Emilie retrouve son frère mais perd Rémi

Voir le site Secret Story

Remi : « J'ai besoin de penser à moi »
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T16:36:22.827Z, mis à jour 2015-10-05T16:36:24.308Z

La révélation du secret des jumeaux a tout changé dans la tête de Rémi qui décide de s'éloigner d’Émilie, pour ne plus être "son toutou", comme l'a qualifié sa famille. Un éloignement brusque et brutal.

Jonathan a démasqué le secret le plus recherché de la maison : celui des jumeaux Loïc et Émilie. Rémi cogite beaucoup depuis la visite de sa famille. Il se demande quelle est sa place dans l’aventure et sa cousine lui avait reproché de trop « être le toutou d’Émilie ». Il est vexé, voire choqué.

Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’on le lui dit : Coralie et Jonathan lui avaient déjà reproché de se cacher Émilie. Loïc ne comprend pas les reproches. Émilie non plus. Pourtant, Rémi déprime, il a l’impression de ne servir à rien, il est déçu et promet de changer de comportement. Il ne veut plus être le mec gentil, tout sourire. Émilie, énervée, prend alors une décision : chacun dort chacun de son côté. Le ton monte entre les deux amoureux. Émilie est perdue devant ce nouveau Rémi, elle est perdue. « Je me sens blessée, ça me dégoûte », explique la volcanique Marseillaise.

C’est la guerre froide !

Les deux amoureux qui ne s’adressent plus un mot. Rémi n’a pas envie de lui parler. Loïc veut savoir ce qu’il se passe. Émilie lui explique que c’est Rémi qui ne veut plus lui parler, « il est blessé par le discours de son frère, ça lui plait pas d’avoir ce rôle, il dit qu’il regrette ». Elle estime qu’elle n’est pas une serpillère. Loïc se veut rassurant, il lui intime de ne pas courir derrière et lui rappelle qu’à la fin de l’aventure, il sera le seul à rester à ces côtés. Coralie de son côté essaie de glaner des informations auprès de Rémi, elle lui avoue qu’Émilie ne va pas bien. « Ça me fait de la peine de voir Émilie et Coralie chacun de leur côté, je me suis effacée pour qu’ils puissent vivre leur relation », confie la Belge au confessionnal qui qualifie cette brouille de « ridicule ».

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli