Emilie et Rémi s'expliquent

Voir le site Secret Story

Rémi demande finalement à Emilie si elle a bien eu sa lettre.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-29T09:46:36.022Z, mis à jour 2015-10-29T09:46:38.663Z

Après la révélation du faux secret de Coralie et de Rémi, Emilie a préféré prendre ses distances avec le jeune homme. La sœur de Loïc a expliqué à Rémi pourquoi elle souhaitait pour le moment mener son aventure de son côté.

Cette semaine, Rémi a eu une mission très compliquée à accomplir. Le jeune homme a en effet dû tout faire pour que les habitants de la Maison des Secrets pensent que son secret était qu'il avait vécu une histoire d'amour avec Coralie par le passé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rémi est parvenu à convaincre les autres candidats puisque Mélanie est allée buzzer ce secret. La Voix a alors organisé une fausse confrontation et une fausse révélation pour brouiller encore davantage les pistes auprès des habitants de la Maison des Secrets.

Emilie a eu beaucoup de mal à accepter l'idée que Rémi puisse être l'ex de Coralie. La jeune femme a donc préféré prendre ses distances avec Rémi le temps de digérer la nouvelle. Malgré tout, Emilie a tenu à avoir une conversation avec Rémi pour lui expliquer pourquoi elle souhaite rester éloignée de lui à l'avenir. La sœur de Loïc a confié au jeune homme qu'elle était en train de repenser à tous les moments qu'ils ont pu passer ensemble dans la Maison des Secrets et qu'elle se rendait compte que Rémi lui avait menti un certain nombre de fois pour protéger son secret. Emilie a ajouté qu'elle ne parvenait pour le moment pas à pardonner au jeune homme ce qu'il a pu lui faire croire pendant ces deux mois. Tentant de se défendre, Rémi a expliqué à Emilie qu'il l'avait toujours protégée depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a également assuré à la sœur de Loïc qu'il ne ressentait plus rien pour Coralie et qu'elle appartenait au passé pour lui.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli