Emilie s'exprime après sa rupture avec Rémi

Voir le site Secret Story

em
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-08T09:50:17.166Z, mis à jour 2016-01-08T09:50:38.798Z

Séparée depuis peu de Rémi, la grande gagnante de Secret Stoty, Emilie est revenue sur les raisons de sa rupture à l'aide d'un message touchant posté sur son compte Instagram.

Vendredi 1er janvier, après avoir fêté le nouvel an en boîte de nuit avec sa belle, Rémi mettait fin aux rumeurs qui circulaient sur son couple en postant un message on ne peut plus clair sur son compte Twitter. "Après quatre mois de relation nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !", a écrit celui qui est arrivé jusqu’en finale de Secret Story 9. Il y a quelques semaines, Rémi nous confiait pourtant que tout allait bien dans son couple avec Emilie. Les deux finalistes de Secret Story 9 étaient devenus un couple emblématique. D’abord ensemble par stratégie pour protéger le secret d’Emilie avec son frère jumeau Loïc, les deux candidats se sont rapprochés et ont fini par ne faire qu’un.

Emilie brise le silence sur Instagram

Si la jeune femme n’a pas pris la parole que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux concernant l’annonce de son ex, Emilie a rompu le silence par le biais d’un long post sur son compte Instagram. "Bonsoir à tous, comme vous avez pu l'apprendre sur la toile, Rémi et moi avons mis fin à notre histoire. J'ai gardé le silence jusqu'à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n'est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n'épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension", a-t-elle écrit en légende d’une photo équivoque montrant des pas prenant des chemins différents. C’est officiel, 2016 sera une année sans Rémilie.



en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli