Emilie Fiorelli, très complice avec son amoureux !

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-16T15:52:52.384Z, mis à jour 2016-08-17T09:41:25.873Z

Depuis presque trois mois, la gagnante de la dernière saison de Secret Story est "in love" du footballeur M'Baye Niang. Les deux amoureux ont passé leurs premières vacances ensemble à Milan. Photos à l’appui !

Emilie Fiorelli, grande gagnante Secret Story 9, est à nouveau amoureuse. Exit Rémi, avec qui elle roucoulait dans la Maison des Secrets, la jolie Marseillaise est désormais en couple avec M’Baye Niang , le joueur du Milan AC.  Les deux amoureux ne cachent plus leur relation après l’avoir officialisé sur les réseaux sociaux en juin dernier : "Je suis officiellement en couple avec mon chéri que tout le monde doit connaître. Tout va très bien, c’est le grand amour, c’est le coup de foudre" avait-elle précisé.

Depuis, les deux tourtereaux passent tout leur temps libre ensemble et n’oublient pas de partager leurs aventures avec leurs fans sur la toile. L’attaquant du club milanais poste régulièrement des clichés de lui et sa nouvelle chérie et la sœur jumelle de Loïc en fait de même. Dernièrement, cette dernière a publié deux clichés d’elle et son amoureux à Milan, plus complices que jamais. Elle avait annoncé dans le même temps sur Snapchat avoir présenté son nouveau chéri à son frère Loïc. Maintenant que les présentations sont faites, il ne reste donc plus qu'à organiser les réunions de famille ! 

Retrouvez Emilie dans le Débrief de Secret Story 10 à partir du 29 août sur NT1 à partir de 18h40.


❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le


❤️ @mniang78 Ma Lolo Blonde ❤️

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le


en savoir plus : Emilie Fiorelli