Emilie "Secret Story c'est que du bonheur" : la gagnante de Secret Story 3 se confie

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-26T01:21:00.000Z, mis à jour 2009-09-26T01:21:00.000Z

Entourée de ses proches, sous un flot de confettis et d'applaudissements, Emilie - la gagnante de Secret Story - se confie à Plurielles.fr

=> Plurielles.fr : Quel est ton sentiment ce soir ?

Je suis émue, choquée aussi ; en fait je crois que je n'ai pas encore réalisé ce qui se passait, c'est vraiment incroyable. Il y a beaucoup de monde, et quand Benjamin a dit mon nom, je n'ai même pas compris. C'est bizarre mais je n'ai pas pleuré.

=> Dans la maison, tu pensais à gagner ?

Pas vraiment, j'étais déjà ravie d'arriver en finale, c'est énorme ! Si on m'avait dit que j'irais en finale de Secret Story. Et puis je suis plutôt modeste, je n'espérais pas être autant soutenue par le public. Pourtant les autres habitants me disaient que je pouvais gagner, mais je n'y croyais pas.

=> Quels sont tes projets ?

Je compte aider ma mère qui s'occupe d'une association, il y a plein de choses à faire. Je vais aussi profiter de la vie. Mais je ne vais pas faire vraiment de folies. J'ai peur en avion, donc pas de voyage... ou alors en bâteau !

=> Avec Léo, où en es-tu ?

On est ensemble et très heureux. C'est génial quand on s'est retrouvé. J'espère vraiment que ça va durer. Pour moi c'est une histoire sérieuse. J'étais avec quelqu'un en entrant dans la maison mais on ne peut pas lutter contre les sentiments. Pour moi c'est un changement de vie énorme : j'ai versé des arrhes pour acheter une maison près de Lille, là je crois que c'est perdu !

=> Avec Vanessa, amie ou ennemie ?

On est amies, on passe l'éponge. Je ne suis pas une fille rancunière. Et depuis que je ne suis plus avec Cédric, ça va mieux entre nous... mais j'ai appris qu'elle avait dit des bêtises dans la presse, on a quelques comptes à régler. Je dois vérifier mais si elle a dit des bêtises sur John et Sabrina, je vais rectifier ça.

=> Pas de jalousie entre vous ?

Non pas du tout, Vanessa ne pensait pas qu'elle pouvait gagner, il n'y a pas de rivalité.

=> Quelle est la réaction de tes proches ?

Ils avaient peur que je fasse Secret Story et jusqu'au dernier moment, ils n'y croyaient pas mais là ils sont ravis, c'est génial. Ma mère est à côté, folle de joie.

=> Tu as trouvé l'amour et gagné le jeu, Secret Story, c'est que du bonheur ?

Oui c'est énorme, je ne m'attendais pas à tout ça, j'ai beaucoup de chances, je réaliserai mieux dans quelques jours.

=> As-tu un mauvais souvenir ?

Quand Léo est parti, c'était très dur, et j'avais peur des réactions des habitants à notre relation. J'avais peur de ne pas tenir sans lui...