Emilie serait-elle en train de tomber amoureuse de Rémi ?

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Emilie tient à Rémi
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-03T20:33:31.613Z, mis à jour 2015-09-03T20:34:55.226Z

Visiblement très déçue que son camarade soit nominé cette semaine, Emilie tient à faire part à Rémi de son soutien et bien plus encore... La belle commencerait-elle à développer de vrais sentiments pour le beau Marseillais ?


Depuis presque une semaine, Emilie et Rémi font croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont en couple. En effet, lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a missionné le jeune homme pour jouer les anges gardiens auprès de Loïc et Emilie afin de préserver le secret des jumeaux. Mais à force de jouer les amoureux transis, Emilie et Rémi donnent l'impression de s'être pris au jeu. Se pourrait que les sentiments de la belle Marseillaise à l'égard de son ange gardien seraient en train d'évoluer ? En tout cas, la jeune femme tient vraiment au beau Marseillais. C'est ce qu'elle lui explique une fois qu'ils se retrouvent en tête-à-tête.

Emilie craquerait-elle pour Rémi ?

Alors qu'elle l'attire dans la salle de bain, Emilie révèle à Rémi qu'elle est vraiment "saoulée" qu'il soit nominé cette semaine. La jeune femme appréhende une éventuelle sortie de son camarade. Elle lui avoue même : "Si tu pars, je vais être déséquilibrée !" Ensuite, elle s'excuse presque de toujours faire sa mauvaise tête avec lui. Mais elle lui explique que si elle est aussi désagréable avec lui c'est surtout parce qu'elle se sent mal à l'aise d'avoir son frère qui les regarde. D'ailleurs, après son frère, Emilie le jure : Rémi est celui qu'elle préfère dans la Maison des Secrets. Mieux encore, elle lui fait une petite déclaration en lui avouant qu'elle l'"aime bien" ! Mais attention, elle n'est pas "amoureuse" se défend-elle immédiatement dans un éclat de rire gêné. Quoiqu'il arrive, Emilie espère que Rémi ne quittera pas la Maison des Secrets vendredi lors de l'Hebdo.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta