Emilie est stressée par sa nomination

Voir le site Secret Story

Rémi rassure Emilie qui a très peur de partir et donc de quitter son amoureux à l'issue de l'Hebdo de vendredi.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-02T15:43:23.513Z, mis à jour 2015-10-02T15:43:32.039Z

Alors que le prime du 2 octobre approche, Emilie semble de plus en plus stressée par sa nomination. La jeune femme a confié à Loïc qu'elle n'avait vraiment pas envie de partir.

Cette semaine, les garçons de la Maison des Secrets ont décidé de nominer Emilie, Alia et Mélanie. Alors que le prime du 2 octobre 2015 approche à grands pas, Emilie commence à stresser de plus en plus concernant sa nomination. Alors qu'elle était dans le chalet en compagnie de Rémi, la sœur jumelle de Loïc a décidé de se confier. Elle a expliqué à Rémi qu'elle n'avait vraiment pas envie de partir à l'issue du prime et d'être séparée de Rémi. Le jeune homme lui a aussitôt répondu à Emilie que lui aussi ne souhaitait pas qu'elle parte et qu'il serait très déçu si elle devait quitter la Maison des Secrets à la fin du prime.

Rémi a ajouté qu'il trouverait vraiment étrange de continuer l'aventure dans la Maison des Secrets sans Emilie. La jeune femme en a alors profité pour donner quelques conseils à Rémi, lui demandant de continuer à jouer comme il l'a toujours fait même si elle devait être éliminée. Rémi a assuré à la sœur de Loïc que, si elle devait quitter la Maison des Secrets à l'issue du prime, il ferait tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure, même s'il doit pour cela se mettre les autres habitants de la Maison des Secrets à dos. Emilie a eu bien du mal à contenir ses larmes tandis que Rémi tentait de la rassurer en lui disant qu'elle allait forcément rentrer dans la Maison des Secrets après le prime. Une chose est en tout cas certaine, Emilie et Rémi n'ont pas envie de se quitter et il semblerait que cette nomination leur ait permis de se rapprocher encore davantage !

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli