Emilie veut changer l’image de "lourd" de son frère jumeau

Voir le site Secret Story

Julie : « Tu ne lui a pas dit merci ? »
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T10:15:35.103Z, mis à jour 2015-10-28T10:15:35.103Z

Loïc n'est pas un grand romantique. Les autres habitants lui viennent en l'aide avec des idées plus ou moins lumineuses.

Il est beau, il est drôle mais il est lourd et un peu bourrin. Loïc est loin d’être le garçon romantique que Julie rêvait. Pas de soucis, Eddy et Émilie viennent à la rescousse du jeune homme et tentent de lui faire changer d’image. "Tu lui as fait un câlin ?", demande Eddy dès le réveil. Négatif, Eddy agite alors sa clochette et somme le Marseillais de courir dans le jardin en criant le prénom de sa chérie. Sa jumelle a d’autres idées, moins lumineuses certes, pour rendre son frère romantique. Après avoir questionné Loïc sur la nature de ses sentiments envers Julie, Emilie lui demande d’être plus attentionné envers son amoureuse, de lui faire des cadeaux, des dessins, de lui adresser des mots d’amour. En bon macho, Loïc rigole, refuse : "on n’est pas à l’école". Mais elle veut tout de même l'aider, car c'est la première fois qu'elle voit son frère dans cet état, lui qui, d'habitude butine "d'une fleur à l'autre".

Emilie prend les choses en main, en s’emparant d’une étoile qu’elle customise en écrivant un message romantique à Julie. « Tu es mon étoile », puis elle le pose sur le lit de la belle brune. "Loïc est tout rouge, il n’assume pas. Mais lorsqu’Emilie tend l’étoile à Julie en affirmant que c’est une idée de son frère mais qu’il n’osait pas lui donner l’étoile, le Marseillais n’a plus le choix. "Oui c’est mon idée, mais c’est ma sœur qui a écrit". La petite attention des jumeaux semble toucher Julie. Le stratagème d’Emilie a marché. "Heureusement, elle n’est pas difficile à satisfaire", confie Loïc… Ouai, le romantisme, ce n’est pas pour tout de suite, d'autant plus que Julie quitte l'aventure après dix jours dans la maison. En interview, le jeune homme confie que "Julie est ma plus belle rencontre".


 

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie