Emilie VS Loïc, ils sont au coude à coude ce soir

Voir le site Secret Story

Les jumeaux Loïc et Emilie en danger ce soir
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-09T21:42:15.280Z, mis à jour 2015-10-09T21:52:57.362Z

Alors qu’ils pensaient pouvoir vivre le reste de leur aventure à découvert, puisque leur secret a été dévoilé la semaine dernière. Mais le sort en a décidé autrement. Qu’adviendra-t’il des deux Habitants ?

Ils vivent leurs derniers moments l’un avec l’autre. Il y a sept semaines, Emilie et Loïc, les jumeaux, avaient intégré la Maison des Secrets ensemble, jurant de tout faire pour que leur lien fraternel ne soit pas découvert. Jusqu’à la semaine dernière, ils avaient réussi à faire croire aux autres Habitants qu’ils étaient d’anciens amants. Mais c’était sans compter sur le flair de Jonathan qui a fini par découvrir la supercherie et par buzzer le frère et la sœur.

Leur secret dévoilé, les deux jeunes marseillais pensaient terminer leur aventure sereinement. Mais quand Coralie a percé le mystère de la Joconde fragmentée, elle a eu la possibilité d’éliminer l’Habitant de son choix. Elle a déjà fait une sélection en mettant les jumeaux sur la sellette et devra ce soir désigner qui elle souhaite voir définitivement quitter l’aventure. Désormais ils le savent, ils ne pourront plus être ensemble eux qui, malgré des chamailleries fréquentes, sont soudés comme les doigts de la main. C’est d’ailleurs ce lien très fort qui a motivé Coralie à les désigner. En effet, elle considère qu’à deux, ils sont les plus forts et cela lui fait peur.

Dès le début de l’émission, frère et sœur ont été isolés l’un de l’autre dans la salle du sursis. Après des au-revoir brefs, ils ont dû se séparer. Chacun dans leur coin, ils ont chacun pu adresser une dernière question à Coralie. Loïc a voulu savoir comment elle envisageait la suite de l’aventure en sachant que le jumeau qui resterait serait contre elle jusqu’au bout. Emilie elle, a voulu savoir ce qui avait motivé son choix de les nominer.

 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Coralie