Dans l'actualité récente

Makao : découvrez ses retrouvailles avec Emmanuel Macron

Voir le site Secret Story

Quotidien : - Makao, colosse de muscles et de cheveux
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-03-16T15:37:16.845Z, mis à jour 2018-03-16T15:41:35.358Z

Le président de la République Emmanuel Macron vient de poster une vidéo insolite sur son compte Instagram, celle de ses retrouvailles avec Makao, son ancien garde du corps.

 Son histoire a marqué la onzième saison de Secret Story. Et son secret est sans doute l’un des plus marquants du jeu de télé-réalite. Souvenez-vous Makao, du haut de ses 2,13 m, avait de quoi impressionner. Et pour cause, l’ancien Habitant de la Maison des Secrets était tout simplement l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle. 

Devenu président, le chef de l’état a dû se séparer de Makao. Sa sécurité étant désormais assurée par le GSPR (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) dont les membres sont issus de la Gendarmerie et de la Police Nationale. Près de 10 mois après l’élection d’Emmanuel Macron, Makao a retrouvé le président, ce mercredi 14 mars, lors d’un déplacement du président à Tours. 

Emmanuel Macron a d’ailleurs semblé surpris et heureux de retrouver ainsi son ancien garde du corps. « Je ne te vois plus. Tu vas me donner des nouvelles. Heureusement qu’il y a Brigitte. Tu fais quoi là ? », déclare ainsi le président à Makao dans une vidéo publiée en story sur le compte officiel du chef de l’Etat. Cette séquence a ensuite été relayée par Makao sur son compte Twitter. « Ce soir, j’ai retrouvé le chef Emmanuel Macron dans ma ville de Tours, » a-t-il écrit en guise de légende.    



C'est moi le chouchou du palais

Une publication partagée par Makao (@makao_bmgjordan) le

Retrouvez le moment où Makao révèle son secret :


en savoir plus : Makao