Dans l'actualité récente

Emotions, confidences et nominations : Les 5 choses à retenir de la journée du 11 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 11 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-11T20:42:59.379Z, mis à jour 2016-10-11T20:42:59.379Z

Mel et Marco ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Au cours de la soirée confidences, ils ont pu poser toutes les questions qu'ils souhaitaient aux habitants de la Maison des Secr

L'arrivée de tonton Marco et de Mel a beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Il faut dire que Mel a tout fait pour semer le doute auprès de Mélanie au sujet des sentiments de Bastien. 

Un quiz de culture générale original

La Voix a décidé d'organiser un quiz pour le moins original dans la Maison des Secrets. Les habitants ont en effet dû se répartir en deux équipes pour répondre à une série de questions de culture générale. Si l'une équipe ne donnait pas la bonne réponse, alors un des membres de l'équipe adverse lui lançait un seau d'eau sur le visage. Autant dire que chaque équipe était bien décidée à remporter ce jeu et à éviter de se faire arroser !

Une soirée confidences particulière

Tonton Marco et Mel, les deux comédiens qui font semblant d'être l'oncle des jumelles et l'ex de Bastien, sont entrés dans la Maison des Secrets. Et La Voix leur a demandé de rédiger des questions pour la soirée confidences de la semaine. Mel en a donc profité pour interroger longuement Bastien sur sa relation avec Melanie et sur les souvenirs qu'il garde de leur histoire d'il y a dix ans. Bastien, qui sait que Mel est une actrice, a tout fait pour paraître déstabilisé par la présence de la jeune femme.

Les confidences de Mel

Bien décidée à jouer son jeu d'ex de Bastien jusqu'au bout, Mel a fait semblant d'être perturbée par ses retrouvailles avec le jeune homme après dix ans de silence. Au cours de la soirée confidences, la jeune femme à confié à Fanny qu'elle avait été très perturbée en découvrant Bastien à la télévision lors du lancement de la saison 10 de Secret Story. Mel est même allée jusqu'à pleurer pour crédibiliser encore davantage son histoire. 

Julien fait une révélation

Lorsque Julien a vu Mel entrer dans la Maison des Secrets, il a eu un petit coup de cœur pour elle. Le jeune homme a donc décidé d'avoir une conversation avec Bastien pour lui dire ce qu'il pensait de Mel. Bastien a aussitôt encouragé Julien, lui disant qu'il ne voyait aucune objection à ce qu'il se rapproche de son ex. Rassuré par Bastien, Julien a déclaré à Mel qu'elle lui plaisait au cours de la soirée confidences.

Thomas est nominé

Cette semaine, Thomas et Sarah avaient pour mission de se faire nominer par les habitants de la Maison des Secrets en échange d'une immunité. Ce mardi, les candidats ont voté pour l'habitant qu'ils souhaitent nominer et ils ont désigné Darko et Sarah. La Voix a donc annoncé que Thomas avait échoué dans sa mission et qu'il était nominé à la place de Darko. Sarah, qui a réussi à se faire nominer, va pouvoir échanger sa place avec l'habitante de son choix. Dans 24 heures, la jeune femme désignera les deux premières habitantes qu'elle souhaite sauver des nominations. 


en savoir plus : Sarah, Thomas, Bastien