Reconnaissez-vous ce petit bout de chou qui a ensuite participé à Secret Story ??

enfant-remi-secret-story-9-prenait-deja-pose-etait-deja-a-croquer-7920070
N’est-il pas trop mignon cet enfant âgé de 5 ans prenant la pose tel un top-model ? Ce bout de chou, vous l’avez reconnu, il s’agit de l’un des habitants de la Maison des Secrets de la saison 9 de Secret Story...

Rémi a dévoilé sur son compte Instagram une photo de lui alors qu’il n’avait que 5 ans : le moins que l’on puisse dire, c’est que, déjà enfant, il savait prendre la pose !


La mignonnitude de Rémi à 5 ans !

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets en novembre 2015, Rémi Notta voit sa communauté de fans s’agrandir de jour en jour, ce qui le pousse à dévoiler à chaque fois des instants de sa vie de plus en plus privé. En témoigne ce cliché diffusé sur Instagram le 3 mai dernier : on le voit, âgé de 5 ans, poser tel un mannequin avec un chapeau melon sur la tête et une canne dans la main. Simplement ADORABLE !!


Leila aussi, enfant, prenait déjà la pose !

On remarque tout de suite sur ce cliché que le visage de Rémi, finalement, a gardé les mêmes traits et qu’ont reconnaît assez aisément alors qu’il a aujourd’hui une vingtaine d’années en plus ! C’était aussi le cas, souvenez-vous, de Leïla Ben-Khalifa, qui avait elle aussi lancer sur les réseaux une photo d’elle, enfant, et prenant déjà la pose.

►Enfant déjà, Leïla savait prendre la pose


Ne sont-ils pas tous les deux à croquer ? En attendant un cliché du même accabit venant d’Emilie, la vainqueur de la saison 9, réécoutons-la remercier ses fans.


News associées