Enigmes et missions : Les 5 choses à retenir de la journée du 31 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 31 octobre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-31T21:11:59.396Z, mis à jour 2016-10-31T21:11:59.396Z

La Voix a décidé de proposer une énigme aux habitants de la Maison des Secrets. Pendant ce temps, Anaïs continue sa mission et prétend qu'elle n'apprécie pas du tout Sarah.

Pendant que les habitants de la Maison des Secrets tentaient de trouver l'énigme proposée par La Voix, Anaïs a poursuivi sa mission et a fait croire à tous les habitants qu'elle ne supportait pas Sarah. 

L'énigme de la roue

La Voix a décidé d'organiser une grande énigme dans la Maison des Secrets. Puisque c'est la semaine de la guerre des sexes, les garçons ont affronté les filles dans la recherche de cette énigme. Les deux équipes ont tout d'abord dû trouver une lettre cachée dans leurs chambres respectives. Ils ont ensuite eu pour mission de trouver un code leur permettant d'ouvrir des coffres. Autant dire que tous les habitants étaient déterminés à trouver ce code !

Anaïs poursuit sa mission

Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, a pour mission de faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu'elle déteste Sarah. La jeune femme a donc profité d'une conversation avec Mélanie et Bastien pour leur faire comprendre qu'elle ne supportait vraiment pas Sarah et qu'elle faisait un blocage avec elle. Par la suite, Anaïs a également confié à Darko qu'elle n'arrivait pas à accrocher avec Sarah et qu'elle n'avait pas digéré son comportement vis à vis de Marvin et Maeva.

Darko critique Mélanie

On le sait, Darko ne porte pas Mélanie dans son cœur. Il a d'ailleurs déclaré à Anaïs que, pour lui, la jolie mannequin était la personne « la plus horrible » de la Maison des Secrets. Pour lui, ce n'est pas pour rien si Mélanie s'est parfois mis tous les habitants à dos. Bien décidée à poursuivre sa mission jusqu'au bout, Anaïs a répondu à Darko qu'elle préférait de loin Mélanie à Sarah.

Une tentative de braquage

Depuis que la supérette a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, les placards sont vides dans la cuisine. Une nouvelle qui n'enchante pas Julien et Sarah qui ont décidé d'aller braquer la supérette. Mais ils ont été surpris dans leur projet de braquage par Anaïs qui a décidé de tenter elle aussi l'aventure. Mais, finalement, les candidats ont préféré abandonner la supérette et retourner dans le salon.

Opération pâtes et poulet

Bien décidé à manger quelque chose, Darko a poussé Julien à commettre un nouveau forfait. Les deux acolytes ont en effet pris du poulet et un paquet de pâtes dans l'armoire des filles et se sont préparés à manger à l'abris des regards. Ravis d'avoir réussi la mission qu'ils se sont eux mêmes confiés, Darko et Julien sont allés savourer leur repas dans le jardin, loin des regards indiscrets. 


en savoir plus : Darko