Enquêtes et Pool Party : Les 5 choses à retenir de la journée du 7 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 7 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-07T20:35:14.411Z, mis à jour 2016-09-07T20:36:01.252Z

La chasse aux secrets est plus que jamais lancée dans la Maison des Secrets et tous les candidats de Secret Story ne cessent de lancer des fausses pistes pour protéger au maximum leurs secrets.

Anaïs agacée par Julien

La Voix a confié à Julien la mission de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il a eu un coup de cœur pour Manon. Le jeune homme est bien décidé à réussir sa mission, même s'il doit pour cela s'éloigner d'Anaïs dont il était très proche. Une situation qu'Anaïs vit très mal. La jeune femme ne cache d'ailleurs pas son agacement face au comportement de Julien, à tel point que Mélanie a décidé d'aller la voir pour apaiser les tensions. La jolie mannequin a conseillé à Anaïs d'ignorer Julien à l'avenir.




Bastien se pose des questions


Après l'annonce des nominations de la semaine, les garçons de la Maison des Secrets se sont posés de nombreuses questions. Ils ont en effet constaté que l'un des garçons avait menti lors d'une conversation sur les nominées. Beaucoup pensent que Julien n'a pas été sincère mais Bastien n'est pas de cet avis. Le jeune homme est au contraire persuadé qu'un des habitants de la Maison des Secrets a eu un pouvoir supplémentaire sur les nominations. Il a d'ailleurs fait part de ses doutes à Julien.


Darko mène l'enquête

Darko est persuadé que les jumelles ne sont pas les seules à avoir un lien dans la Maison des Secrets. Le jeune homme soupçonne d'ailleurs Sophia d'être liée avec un autre habitant de la Maison des Secrets. Bastien et Julien, qui étaient présents dans la pièce au moment où Darko a fait part de ses doutes, ont tout fait pour brouiller les pistes.


Sophia défend son secret

Marvin, de son côté, pense que Sophia est en couple avec Athénaïs. Il a donc décidé de poser de nombreuses questions à la jeune femme pour tenter d'en savoir plus. Bien décidée à protéger son secret, Sophia a tout fait pour semer le doute dans l'esprit de Marvin. Le jeune homme n'a cependant pas semblé très convaincu par les propos de Sophia.


Pool Party dans la Maison des Secrets

Pour remonter le moral des nominées à quelques jours du prime, La Voix a décidé d'organiser une soirée Pool Party dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de la Maison des Secrets de profiter de la piscine et de quelques jeux. Autant dire que la bonne humeur était de mise dans le jardin de la Maison des Secrets !




en savoir plus : Sophia, Mélanie, Darko, Bastien