Entre Alia et Karisma, Ali a choisi

Voir le site Secret Story

Le 22 septembre   00h55
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-22T19:06:16.467Z, mis à jour 2015-09-22T19:07:26.136Z

Depuis la fin de la mission séduction d'Ali, Karisma se plaint que le beau brun ne soit plus aussi proche d'elle. Alors que le jeune homme lui avait promis que rien ne changerait entre eux. A-t-il menti ? Pour qu'elle en ait le cœur net, Emilie pousse Karisma à tester Ali.

Karisma trompée...
Vendredi soir, lors de l'Hebdo, Karisma a découvert que si Ali s'était montré si proche d'elle toute la semaine passée, c'était à cause d'une mission. Un coup dur pour la Bretonne qui a eu un énorme coup de cœur pour le beau brun. Sur le moment, la jeune femme en a beaucoup voulu à son camarade et n'a pu retenir ses larmes. Puis elle s'est finalement avouée que si elle pleurait ce n'était pas parce qu'elle avait été blessée par Ali. Après tout, elle le sait, elle est dans un jeu. Non, si elle était si triste c'est qu'elle a réalisé que le rapprochement d'Ali était une mission et que donc maintenant que celle-ci était terminée, elle n'aurait probablement plus droit aux câlins du beau brun. Mais le jeune homme a tout de suite tenu à la rassurer. Mission ou pas, il serait toujours aussi attentionné avec elle.

… et Karisma délaissée
Sauf que les choses ne se sont pas passées ainsi. Depuis vendredi, Ali passe tout son temps avec Alia et délaisse totalement Karisma. Et même si les câlins du jeune homme manquent terriblement à la jolie brune, elle n'ose pas aller le confronter. Emilie, qui en a marre de voir son amie se morfondre, tente alors de la motiver à se bouger et à faire quelque chose pour changer la situation. La Marseillaise conseille à sa camarade de tester Ali pour le mettre devant le fait accompli : contrairement à ce qu'il affirmait, il a mis Karisma de côté. Même si ce n'est pas dans son caractère, la jeune femme tend donc un piège à Ali et lui demande de lui apporter un verre de jus d'orange. La semaine passée, Karisma aurait eu du jus d'orange et même un gâteau avec ! Cette fois, Ali rechigne. Il finit quand même par se diriger vers la cuisine. Sauf qu'avant d'arriver au frigo, le jeune homme est distrait... Alia est en effet en train de discuter dans la cuisine avec d'autres habitants. Le beau brun s'installe donc à côté de sa belle, oubliant totalement Karisma !

en savoir plus : Ali, Emilie Fiorelli, Karisma