Entre Alia et Karisma, Ali ne sait plus qui choisir !

Voir le site Secret Story

le 12 septembre   03h02
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-12T15:43:24.524Z, mis à jour 2015-09-12T15:43:31.893Z

Si Ali s'est beaucoup rapproché d'Alia depuis quelques temps, il a également reçu pour mission de séduire Karisma au cours des prochains jours. Entre les deux jeunes femmes, le beau gosse semble un peu perdu.

Ali n'a pas caché sa joie en découvrant qu'Alia avait été sauvée par le public lors du prime du 11 septembre 2015. Bien au contraire, dès que la jolie brune a réintégré la Maison des Secrets après l'élimination de Manon, le beau gosse s'est précipité vers elle, la prenant dans ses bras et ne la quittant plus. Dans la chambre du haut, Ali et Alia n'ont pas cessé de se chercher, se taquinant sans cesse et riant ensemble. Au point que certains ont commencé à se demander si tous deux ne vont pas finir par se mettre en couple dans la Maison des Secrets.

Seulement voilà, lors de l'After, La Voix a confié une mission bien particulière à Ali. Elle lui a demandé de tout faire pour parvenir à séduire Karisma au cours de la semaine. Bien décidé à mener à bien sa mission, Ali a donc également décidé de passer du temps avec la jeune femme. Délaissant Alia pour Karisma, Ali a également commencé au cours de la soirée à rire avec la jeune femme, la prenant dans ses bras et la faisant tournoyer dans les airs. En voyant ce rapprochement, Alia a tenté de s’immiscer à son tour dans le jeu de Karisma et d'Ali pour tenter d'attirer l'attention du beau gosse. Voyant que le beau gosse préférait rester avec Karisma, Alia a semblé un peu perplexe et elle a fini par quitter la pièce, laissant Ali et Karisma plaisanter ensemble. Une chose est en tout cas certaine, entre Alia pour laquelle il a un coup de cœur depuis qu'il est arrivé dans la Maison des Secrets et la jolie Karisma, Ali ne semble plus savoir où donner de la tête.

en savoir plus : Ali, Karisma, Alia