Secret Story 11 : Entre Emilie Nef Naf et Jeremy Menez, c'est l'amour à la plage

Voir le site Secret Story

Emilie nef naf
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-17T14:07:20.787Z, mis à jour 2017-06-19T08:43:00.345Z

Ils s'aiment comme au premier jour. Emilie Nef Naf et Jeremy Menez passent des vacances de rêve au bord de l'eau et débordent d'amour.

Mer turquoise et cristalline, plage de sable blanc, ciel bleu étincellent. Sans aucun nuage à l’horizon. Des nuages, il n’y en a pas non plus au-dessus d’Emilie Nef Naf et son compagnon, le footballeur Jérémy Menez. Les deux amoureux passent des vacances idylliques sous le soleil du Mexique. L’international français profite de la pause estivale entre deux saisons pour passer du temps en famille et avec la mère de ses deux enfants.

Au programme : plage, plongée, câlins et plage si l’on en croit les comptes Instagram des deux tourtereaux. Ces deux-là ne cessent de publier des photos qui rendraient jaloux n’importe quel grand sage ! Emilie Nef Naf, entourée de ses enfants et de son footballeur semble être plus heureuse que jamais. 

D’ailleurs, les fans de l’ancienne gagnante de Secret Story ne s’y trompent pas et sont ravis de voir la jeune femme si amoureuse. "Quel bonheur de vous voir ensemble et autant amoureux !!! Nous sommes très heureux pour vous ! Profitez bien ! De temps en temps, il faut savoir se manquer pour se rappeler à quel point on s'aime". "Vous êtes magnifiques ensemble", "ça sent l'amour fou entre vous", "l'amour, c'est tellement beau", "Mais quelle splendeur!! J'adore ! Vous êtes magnifiques, je suis vraiment heureuse pour vous et votre petite famille", peut-on ainsi lire. 



un point, c'est tout ... 🌹

Une publication partagée par Emilie nefnaf🌸 (@emilienefnaf) le

N'oubliez pas de vous inscrire au prochain casting de Secret Story