Entre Loïc et Mélanie, c'est la guerre

Voir le site Secret Story

Mélanie reproche à Loïc de l'avoir totalement ignorée après l'arrivée de Julie. Ca lui a fait énormément de peine et elle s'est sentie seule et délaissée.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-04T09:00:59.544Z, mis à jour 2015-11-04T16:25:20.969Z

Mélanie, une candidate redoutable au caractère bien trempé n'est pas prête de pardonner certaines choses à Loïc. Depuis le départ de Julie, l'hôtesse de l'air refuse d'adresser la parole au Marseillais.

C'est la guerre entre Mélanie et Loïc. Depuis que le jumeau vit une histoire d'amour avec l'ancienne participante de la saison 4, Julie Ricci, la candidate à la chevelure blonde et au tempérament de feu est fâchée. Cette dernière doute de la sincérité de Loïc depuis le début de l'aventure et déclare leur relation amicale terminée. Pourtant, le Marseillais semble dans l'incompréhension totale et tente par tous les moyens de faire parler Mélanie. Même si l'Habitante avait décidé de réveiller Loïc dans la bonne humeur, tout est loin d'être gagné. Mélanie semble déterminée à mener son jeu toute seule jusqu'à la fin et reste sur sa décision. Grâce à vous, et à la nouvelle mission de Mélanie, la situation va-t-elle changer ?

En effet, les internautes ont souhaité attribuer une mission à Mélanie : celle de faire croire à Loïc qu'elle a enterré la hache de guerre. Pour cela, elle doit aller lui parler et surtout lui réclamer des bisous, chaque bisou reçu fera grimper la cagnotte de Mélanie de 500 euros. Une bonne initiative qui pourrait permettre aux deux Habitants de faire enfin la paix et d'éviter les tensions jusqu’à la finale. Mais vous allez voir que Mélanie aura beaucoup de mal à réussir sa mission, et que celle qui déteste échouer ne va pas briller, regardez !


en savoir plus : Loïc, Mélanie