Entre Mélanie et Bastien, c’est bel et bien terminé !

Voir le site Secret Story

mélniebastien
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-06T15:43:13.940Z, mis à jour 2016-11-06T15:43:15.461Z

Depuis son retour dans la Maison des Secrets et le départ de Darko, Bastien est seul et n’a plus vraiment d’alliés. De plus, Mélanie a décidé de mettre un terme définitif à leur relation…

Une rupture définitive ?

Rien ne va plus entre Mélanie et Bastien. Depuis près de deux semaines, le couple connaît une crise, et était au bord de la rupture. Mais du côté de Mélanie, c’est clair, elle ne veut plus être la chérie de Bastien. Cette dernière s’est rendue compte qu’elle était mieux sans lui, et se sent manipuler. Cependant, pour Bastien, ce n’est pas la même histoire. Fou d’amour pour l’Habitante il a du mal à passer à autre chose et tente par tous les moyens de récupérer sa dulcinée. Et c’est dans la Love Room que l’ennemi numéro 1 de la Maison des Secrets, va tenter d’obtenir un câlin, mais il n’en n’est rien. Sans prendre des pincettes, Mélanie fait comprendre à son « ex » que leur relation reste amicale dans le jeu, mais que tout est terminé. Elle refuse de partager son lit et d’être proche du mannequin, c’est définitif.

Il faut dire que l’Habitant qui pensait être éliminé il y a deux semaines et qui avait rejoint en cachette l’Hôtel des Secrets, a mené un jeu fracassant qui l’a mené tout droit vers un mur. De plus, les Anciens qui étaient présents dans l’aventure pour une semaine, ont conseillé à Mélanie de faire son jeu seule et d’arrêter de se faire manipuler. Vous l’aurez compris, l’Habitante est déterminée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle va certainement réjouir le petit diable Sarah. Et pour preuve Mélanie est jalouse de Sarah, alors Bastien s'emporte, regardez !

en savoir plus : Bastien, Mélanie