Entre Mélanie et Bastien, rien ne va plus !

Voir le site Secret Story

melbastien2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-02T13:55:46.693Z, mis à jour 2016-10-02T13:55:53.186Z

La belle Mélanie a de plus en plus de mal à supporter la complicité qui subsiste entre Bastien et Anaïs. Serait-ce le début de la fin entre les deux tourtereaux ?

La Voix le répète souvent, dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Mais les habitants devraient aussi se méfier des missions. Une nouvelle dispute a éclaté entre Bastien et Mélanie au sein de la Maison des Secrets. Les deux Habitants qui se sont immédiatement rapprochés dès le départ de Sophia, connaissent des heures difficiles. Et pour preuve, Bastien qui était en mission avec Julien pour faire croire aux Habitants qu’ils étaient ex n’a pas arrangé les choses. En effet, Mélanie, qui a elle-même buzzé ses alliés et leur a fait remporter la mission, est très en colère depuis qu’elle sait qu’elle s’est fait berner.

"Je ne supporte plus cette situation"

Et même si cette dernière arrive peu à peu à pardonner à Bastien sa mission « ex » avec Julien, elle n’arrive pas en revanche à ne plus être jalouse de sa rivale Anaïs. Il faut dire qu’avec les images compromettantes dévoilées lors de l’Hebdo n’ont pas calmé les tensions, loin de là. En effet, l’habitante ne supporte plus la complicité de Bastien et Anaïs et se révèle de plus en plus possessive. Une nouvelle dispute a éclaté entre le couple qui s’était isolé dans la salle de bain. Si Mélanie tente de faire comprendre à Bastien qu’elle ne supporte  plus la situation, lui ne compte pas changer pour autant. Serait-ce le début de la fin entre les deux tourtereaux ? Une chose est sûre, Anaïs doit certainement se réjouir de cette situation.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Bastien, Mélanie