Entre Mélanie et Loïc, il y a de l’amour dans l’air

Voir le site Secret Story

Mélanie révèle sa mission à Loïc et Emilie
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-09T22:26:22.018Z, mis à jour 2015-10-09T22:44:32.033Z

Cette semaine, Mélanie et Loïc avaient tous deux une mission : faire croire à l’autre qu’ils ont craqué pour lui / pour elle. Mais il semblerait qu’ils se soient plus pris au jeu qu’ils ne le pensaient eux même.

Vendredi dernier, La Voix a voulu taquiner deux habitants de la Maison des Secrets. En l’occurrence, il s’agissait de Mélanie et Loïc, qui commençaient déjà à se tourner autour. La voix a demandé à Loïc de tout faire pour que Coralie pense qu’il craquait pour elle. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que de son côté, Mélanie avait reçu exactement la même mission de la part de la Voix. De quoi enchaîner des qui pro quo en tous genres. Et il faut dire que l’un et l’autre se sont particulièrement bien investis dans leur mission. Toute la semaine, Loïc s’est plié en quatre pour séduire la belle, qui se voyait presque déjà mariée au marseillais à la fin de la semaine, tant le jeune homme était collant avec elle. Mais elle, n’était pas sans reste. Des bisous par-ci, des câlins par-là, elle a dévoilé une personnalité très attachante qu’on ne lui connaissait pas forcément d’elle et montré qu’elle craquait pour Loïc.

Sa mission réussie, Mélanie a remporté la somme de 10 000 euros. Mais La Voix va lui faire un autre beau cadeau, celui de pouvoir ouvrir son cœur à Loïc et de lui faire un dernier adieu, dans l’hypothèse où il quitterait l’aventure ce soir. C’est dans une tenue très sexy que la jeune femme s’est rendue dans la salle des sursis pour avouer à Loïc sa mission de la semaine. Celui-ci, s’il était très content de voir la jeune femme, s’est montré un peu vexé de s’être fait roulé dans la farine toute la semaine. Mais qu’il se rassure, Mélanie lui avoue que, si elle a surjoué sa jalousie, elle était sincère avec lui quand elle disait qu’il allait lui manquer s’il venait à partir, qu’elle souhaitait le revoir à l’extérieur et qu’elle espérait qu’il l’attendrait si jamais il venait à partir ce soir. Troublé, Loïc a pris Mélanie dans ses bras et promis de l’attendre. 


en savoir plus : Coralie, Mélanie, Loïc