Entre Steph et Stéfan, qui Sara va-t-elle choisir ?

Voir le site Secret Story

Steph tente de convaincre Sara de ne pas faire confiance à Stéfan. Selon lui, s'il l'a immunisée c'est par stratégie, ce n'est pas parce qu'il a suivi son coeur.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-17T13:50:00.000Z, mis à jour 2014-08-17T13:52:17.000Z

Sara est persuadée que Stéfan lui a donné un bracelet d'immunité lors du dernier Hebdo. Un geste qui l'a profondément touchee et qui semble avoir ravivé les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme au début de Secret Story 8. Elle confie ainsi à Steph qu'elle ne veut pas nominer le jeune homme cette semaine même si cela veut dire aller contre son clan.

Sara confie à Steph qu’elle ne veut pas nominer Stéfan cette semaine car elle a encore des sentiments pour lui.

Un geste qui change tout
Lors de l’Hebdo du vendredi 15 août, Stéfan a offert ce que les habitants pensent être un bracelet d’immunité à Sara… alors qu’il s’agit en fait d’un bracelet de nomination, mais ça les candidats et la principale intéressée ne le savent pas. En ce qui les concernent, ils pensent que Stéfan a immunisé Sara pour les prochaines nominations, le jeune homme évitant ainsi le SAS à la jolie blonde pour la seconde fois. Et ce geste a profondément chamboulé l’habitante de la Maison des Secrets. Alors que les relations entre les deux jeunes gens étaient au plus bas la semaine dernière, Sara ne sait plus quoi penser. Certes, Stéfan lui a répété maintes fois qu’il ne l’appréciait pas mais s’il a décidé de la sauver elle cela doit bien vouloir dire quelque chose ? Sara ne sait plus où elle en est et cherche conseil auprès de Steph, son grand-frère dans Secret Story 8.

Sara, toujours sous le charme de Stéfan ?
Cette semaine, les habitants ont été couplés en binôme. Chacune de leurs décisions seront prises à deux. Sara décide donc de parler de Stéfan à son binôme Steph, puisqu’ils doivent faire stratégie commune. Elle explique à son camarade que même si c’est ce que son clan veut, elle refuse de nominer Stéfan cette semaine. Elle ne sait pas si le jeune homme lui a donné l’immunité par stratégie ou si ça a été le choix du cœur, mais elle veut croire que c’est vraiment le cœur du jeune homme qui a parlé. Elle pense qu’en l’immunisant, le garçon a voulu lui faire passer un message. Or Sara l’avoue, elle a toujours eu un faible pour Stéfan… et il semblerait que le geste du candidat ait ravivé la flamme. Elle veut donc le protéger quitte à aller à l’encontre de son clan. Steph tente alors de faire appel à la raison de la jolie blonde et essaie de la convaincre que Stéfan a joué la stratégie avant tout et qu’elle ne fait pas le bon choix. Mais Sara campe sur ses postions.

Comment la jeune femme réagira-t-elle en découvrant que Stéfan ne l’a pas immunisée mais qu’il l’a en fait nominée ?

en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane)