Chasse aux Secrets : ils étaient pourtant sur la bonne piste...

etaient-pourtant-bonne-piste-0384139
La Chasse aux Secrets bat son plein dans la Maison des Secrets. Si les candidats tentent encore de percer le premier secret de la saison, certains ont pourtant déjà énoncé sans s’en rendre compte de véritables secrets ou s’en sont terriblement approchés !

Darko rêve du secret de Thomas

Alors que les candidats sont installés dans la chambre du haut, Darko fait une révélation à ses camarades qui aurait pu porter préjudice à Thomas qui tente de protéger son secret ! Tout naturellement Darko, raconte le rêve qu’il a fait à ses camarades.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne un indice considérable sur le secret de Thomas. « J’ai rêvé que Thomas était une femme avant. » Alors que Maeva trouve que Darko va beaucoup trop loin, pour Athénais cette théorie n’est pas totalement à écarter. Elle a en effet reperé chez l’Américain des cicatrices positionnées sous les pectoraux et au-dessus du ventre. La jeune femme sait bien de quoi elle parle puisque elle tente elle aussi de cacher les cicatrices de son secret.


Fanny buzze le secret de Julien

Si la situation de Darko prête à sourire tellement il est loin de penser que son rêve est une partie du secret de Thomas, Fanny a elle été encore plus loin !

Persuadée d’avoir trouvé le secret de Julien, la jolie Suissesse, buzze le jeune homme. Lors de la confrontation elle indique à Julien qu’elle a buzzé le secret « J’ai ma copine dans la Maison. » pour finalement lui avouer que c’est une blague et qu’elle buzze le secret « J’ai du sang bleu. » Hilare, Fanny ne se rend absolument pas compte de la frayeur qu’elle vient de faire à Julien ! Séquence fou rire garanti à revoir !




Pour ne rien manquer de la Chasse aux Secrets, suivez le Secret Live !





News associées