Maéva toujours aussi sexy en sous-vêtements !

Voir le site Secret Story

Maeva de Secret Story 10
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-22T13:48:28.524Z, mis à jour 2017-02-22T13:48:29.446Z

Découverte dans la saison 10 de "Secret Story" (NT1), Maéva sait comment faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son astuce : dévoiler des clichés très sexy mettant ses jolies formes en valeur.

Après Sarah et son shooting très sexy avec Vincent Queijo, c’est au tour de Maéva de bluffer la toile avec une série de clichés qui ne laisse personne indifférent. La candidate de Secret Story 10, dont le secret était "je suis championne de car-wash", a mis le feu sur Instagram en postant plusieurs photos 100% sexy.
Dans un cliché publié il y a quelques jours sur la toile, la compagne de Marvin rencontré dans la Maison des Secrets, a mis en avant son corps de rêve en posant dans une jolie guêpière noire à moitié transparente. Une publication accompagnée d’un clin d’œil à l’une des stars incontournables de la chanson qui a également été candidate, puis juge, de Danse avec les stars sur TF1. Pour parer aux éventuelles critiques de ses détracteurs, Maéva a choisi, en guise de légende, de glisser les paroles de la chanson Et Alors ! de Shy’m.
Très active sur les réseaux sociaux, Maéva réjouit régulièrement ses fans avec des clichés mettant son sex-appeal en avant. Quelques jours après avoir posé en sous-vêtements, elle a été immortalisée par Jaja, son colocataire de la Maison des Secrets, dans une petite robe moulante couleur pastel. Il y a trois jours, c’est un instantané la montrant sur une chaise, le regard langoureux, qui est apparu sur le compte Instagram de Maéva. De quoi faire craquer tous ses fans !





" Coupable d'être un peu trop rêveuse, un peu trop gourmande, un peu trop passionné" #shooting #sensuality

Une publication partagée par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le


Redécouvrez ci-dessous les confidences de Marvin et Maéva sur leur relation : 


en savoir plus : maeva - secret story 10