Secret Story 11 : EXCLU Benoît : "Je me suis rendu compte que c'était la femme de ma vie""

Voir le site Secret Story

Il est temps pour Charlène et Benoît de se dire adieu.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-24T06:00:02.848Z, mis à jour 2017-11-24T06:00:02.848Z

Le public a tranché : c'est Benoît qui a quitté la Maison des Secrets hier soir. Les téléspectateurs lui ont préféré Barbara et sa propre petite-amie, Charlène. Résultat, Benoît a été contraint de laisser derrière lui ses rêves de finale. L'ex candidat s'est confié à MyTF1.

L'aventure s'arrète ici pour Benoît qui a quitté Secret Story 11 hier soir, aux portes de la demi-finale. Il laisse derrière lui sa petite-amie Charlène, avec qui il était entré dans le jeu, ainsi que ses rêves de victoire... En exclusivité, l'ancien Habitant a répondu à nos questions.



Mytf1 : Comment vous sentez-vous après cette soirée riche en émotion ?

Benoît : Ca a été un peu compliqué de se retrouver à deux dans le Sas. Bien sur j'aurais préféré rester avec elle, mais quitte à ce qu'il y en ait un qui sorte, je préfère que ce soit moi.


MyTF1 : Êtes-vous surpris de partir ce soir ?

Benoît : Je pensais avoir plus mes chances de rester que Charlène, à cause des critiques notamment. Mais on avait ce sentiment, on savait tous les deux que notre couple allait être séparé ce soir, malheureusement...Barbara, c'est une fille sympa et elle est très active dans la Maison, donc je comprends que cela se soit passé comme ça. Mais pour nous, se retrouver contre elle c'était un peu le scénario catastrophe.


MyTF1 : Quel est votre plus beau souvenir dans la Maison ?

Benoît : Quand notre secret a été découvert ! Car on a pu montrer à tous les autres Habitants qu'on était de vrais joueurs. On a quand même gardé ce secret 3 mois, ce qui n'est pas rien. Charlène m'a épaté, elle a vraiment été très forte.


MyTF1 : Charlène peut-elle remporter l'aventure ?

Benoît :Si elle se comporte comme elle est dans la vie de tout les jours et comme elle était au tout début de l'aventure, elle a ses chances... Je pense que les gros caractères l'empêchent de s'affirmer. Même si elle sera sûrement triste de mon départ, j'espère aussi que ca va la booster. Il faut juste qu'elle passe la demi-finale..


MyTF1 : Cette aventure a beaucoup ébranlé votre couple,  a-t-il été renforcé finalement ?

Benoît : Complètement ! J'ai beaucoup changé. Dans la vie de tous les jours je suis pudique et pas très calin et ce genre de choses... donc je m'améliore. Mais je me suis rendu compte que c'était la femme de ma vie et je l'aime énormément. Depuis l'aventure on est beaucoup plus soudés. Avant Secret Story, on était entré dans une espèce de routine.


MyTF1 : Regrettez-vous d'avoir été trop loin avec Barbara ?

Benoît : Je regrette juste d'avoir fait du mal à Charlène, mais pas d'avoir fait ce que j'ai fait car sinon on n'en serait pas là. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, j'avais des oeillères et pour moi j'essayais juste de protéger notre secret.


MyTF1 : En voulez-vous à Noré d'avoir choisi Charlène pour la nomination ?

Benoît : Ca m'embête bien entendu, mais on s'était dit avec Kamila et Noré qu'on tenterait d'aller le plus loin possible ensemble...Malheureusement, c'est eux qui ont eu la possibilité de nous "trahir" avant, mais si on avait été a leur place, on aurait fait pareil.


MyTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?

Benoît : Déjà, je vais attendre que Charlène sorte (rires) ! On verra ensemble les opportunités qui nous sont proposées. On reste a l'ecoute des propositions.