Dans l'actualité récente

EXCLU. Ali nominé, son frère Jonathan alias Joe est "déçu" !

Voir le site Secret Story

news 0610 1145 soiree conf tv
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-15T07:00:50.434Z, mis à jour 2015-10-15T08:10:16.809Z

Alors qu'Ali a été nominé ce mercredi 14 octobre par Coralie, son frère Jonathan s'est dit "déçu". Il le voit quand même aller jusqu'au bout. nous a aussi parlé de ce qu'il pensait de son frère dans l'aventure.

Ali a été nominé. Est-ce que ça te touche ?

Oui bien sûr que ça me touche. Je suis déçu car je veux qu'il reste jusqu'à la fin. Après je pense qu'il ira loin, je reçois beaucoup de messages de soutien.

Comment le trouves-tu dans l'émission ?

Je trouve qu'il est neutre, il ne se mêle pas des clashs. En plus c'est un excellent joueur. Je suis à 100% derrière lui, il me rend très fier !

Lorsque tu l'avais vu dans le SAS, tu lui avais conseillé de se dévoiler un peu plus. Pourquoi ?

Mon frère c'est quelqu'un de gentil mais il ne dévoile pas ses sentiments facilement, donc ça peut être parfois mal perçu. Mais c'est juste qu'il est entré dans Secret Story pour gagner, il n'est pas là pour se mettre en couple. Je lui ai simplement conseillé d'un peu plus se dévoiler aux autres Habitants pour que les gens voient aussi qu'il n'est pas qu'un bon joueur, il est aussi très sympa.

Est-ce que tu penses qu'il peut gagner ?

Oui personnellement, je pense qu'il a toutes les cartes en main pour gagner !

Comment est-il en couple ?

Mon frère est quelqu'un de très sérieux lorsqu'il est avec une fille. Quelques semaines avant d'entrer dans la Maison des Secrets, il venait de se séparer d'une longue relation. C'est vraiment un mec sérieux, sa plus longue relation a duré sept ans.

Est-ce que tu penses qu'entre Alia et lui, une fois l'émission terminée, ils pourraient se mettre en couple ?

Oui avec Alia c'est possible. Ils avaient l'air de bien s'entendre dans l'aventure. C'est elle en tout cas celle qui se rapproche le plus de son style de fille, c'est-à-dire une fille qui n'a pas peur de se casser un ongle. Après on verra car je n'ai pas encore eu le temps de parler avec elle.

Et par rapport à sa dispute avec Karisma, qu'est-ce que tu en penses ?

Je pense que Karisma est influençable, elle est encore jeune dans sa tête. Le connaissant, ça ne pouvait pas marcher entre eux sur le plan amoureux car il préfère les filles plus mûres.

en savoir plus : Ali, Karisma