EXCLU. Alia (SS9) : "Avec Ali, on est vraiment inséparables"

Voir le site Secret Story

Ali et Alia, l'amour fou
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-10-10T08:00:36.490Z, mis à jour 2016-10-10T09:17:26.389Z

En exclusivité pour MyTF1, Alia, la jolie brune de Secret Story 9 revient sans filtre sur son aventure au sein de la Maison des Secrets.

Quel a été le moment le plus marquant de votre aventure dans Secret Story ?
Alia : Pour moi, le moment le plus marquant a été quand les deux maisons ont été réunies au bout d'une semaine. On s'est tous retrouvés ensemble, c'était génial et puis c'est de cette façon que j'ai rencontré Ali pour la première fois.

Et le moment le plus difficile ?
Alia : Je pense que la dernière semaine de l'aventure a été la plus dure à supporter.  Il y régnait une ambiance particulière. On sentait que les dernières personnes de l'aventure étaient là pour jouer et qu'il n'y aurait pas de pitié. Après, ça a aussi été difficile pour moi car ça faisait plusieurs mois que j'étais sans nouvelle de mes proches. Et puis je ne parlais plus à Ali à ce moment précis du jeu (rires).

Quel est votre plus beau souvenir dans l'aventure Secret Story 9 ?
Alia : Il y a plusieurs moments que je n'oublierais jamais. Je dirais que ma rencontre avec Ali reste mon plus beau souvenir au sein du jeu. C'était à la fois beau et très frustrant car les premiers temps, je me suis renfermée sur moi-même, je n'osais pas avouer mes sentiments pour lui. Je n'avais qu'une hâte c'était d'en parler à mes copines, mais dans la Maison, c'était beaucoup plus compliqué que ça. J'ai eu pleins de bons moments avec Ali. 

" Avec Ali, on est H24 ensemble ! "

Est-ce que l'aventure a changé ou resserré les liens entre Ali et vous ?
Alia : L'aventure a totalement resserré les liens entre Ali et moi ! Quand je suis sortie du jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me reparler après les différends que nous avons eus dans le jeu. Finalement, on s'est retrouvés à la fin du jeu et notre complicité est restée intacte. On est H24 ensemble, on fait tout ensemble, on est vraiment inséparables. 

Vous avez des regrets ?
Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir réprimé mes sentiments envers Ali. J'aurais dû être franche avec lui dès le départ, mais en même temps, on est toujours ensemble aujourd'hui, donc c'est un mal pour un bien (rires). Autrement, je regrette de m'être trop énervée dans la Maison, mais c'est dans mon tempérament. 

Vous avez récemment lancé votre blog beauté, c'est un rêve devenu réalité ?
Alia : Oui ! j'avais réellement envie de travailler dans l'univers de la mode. Même si je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer en ce moment avec la Fashion Week, je suis très contente d'avoir mon blog. Il me ressemble. Je poste des articles sur des produits que je teste, mes looks, mes voyages. Je fais quelque chose que j'aime et c'est le principal.

Vous revoyez des anciens Habitants ?
Alia : Oui je revois Arthur, les jumeaux, Loïc et Emilie, Mélanie et j'ai quelques nouvelles de Claudia. Comme elle vit à Miami, c'est assez compliqué de se voir. 

Un clash de haut niveau entre Coralie et Alia


en savoir plus : Alia