EXCLU. Anaïs Camizuli (SS7) est devenue égérie de mode, elle nous raconte sa nouvelle vie !

Voir le site Secret Story

Anaïs Camizuli (SS7) se lance dans la mode
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-16T07:00:56.696Z, mis à jour 2015-10-16T07:00:56.696Z

La belle Anaïs Camizuli a fait du chemin depuis las saison 7 de Secret Story. Aujourd'hui égérie de mode du site Clarosa, elle a collaboré avec eux sur une ligne de chaussures tendances à prix abordables. La marseillaise nous dévoile tout de ses projets professionnels !

Tu es désormais égérie de Clarosa,  comment est née cette collaboration mode ?

C'est mon super manager, Michaël Bizet, qui m'a proposé ce contrat avec Clarosa. Et ma première question avant d'accepter ça a été de savoir si les prix étaient abordables parce que pour moi être en collaboration avec une marque qui vend ses articles entre 150 et 300 euros ça ne m'intéresse pas. Je veux que mes fans puissent s'acheter mes produits. Quand on est un personnage public, il y a beaucoup de jeunes qui nous suivent, ils n'ont pas forcément les moyens de pouvoir s'offrir des chaussures assez chères. Alors je voulais absolument que les chaussures de ma collection soient à petits prix. Une fois que cela a été bon, on s'est lancé dans la création des modèles.

Comment définirais-tu cette ligne de chaussures ?

Déjà, à la base, il y avait des modèles que j'aimais et d'autres moins. Et au final en les essayant durant le shooting photo, je les ai trouvés à mon image. Chaque paire me correspond assez bien parce qu'elles sont simples, casual, on peut les porter avec tout. Donc je dirais que c'est une ligne qui me ressemble.

Comment s'est passé le shooting photo pour Clarosa ?

Je leur ai fait la misère (rires) ! Non plus sérieusement ce sont des personnes adorables, on s'entend très bien et on a beaucoup rigolé. Mais je leur ai fais la misère dans le sens où je leur disais tout le temps : "Je ne suis pas photogénique, ne me prenez pas en photo de près". Je n'aime pas tellement être prise en photos. J'ai préféré collaborer sur les modèles de chaussures qu'être modèle pour le shooting. Je me suis prêtée au jeu mais je reste assez timide durant les shootings parce que je n'ai pas l'habitude. Après c'est resté bon enfant donc ça me plaît !

As-tu un modèle favori dans ta collection ?

Non, je les aime tous ! D'autres projets ? Avec Clarosa on est partis sur un contrat d'un an. Là pour le moment ça ne fait que deux mois donc on va continuer à collaborer ensemble. Je suis aussi en train d'ouvrir mon site internet avec des tee-shirts dans un style décontracté et un budget entre 20 et 30 euros. La mode, c'est ta passion ? Oui j'adore ! J'ai un dressing, c'est une chambre complète. A chaque fois que ma soeur vient chez moi, elle a l'impression d'être chez Zara (rires). J'adore m'habiller et la mode est une véritable passion !

Est-ce que tu regardes Secret Story 9 ?

Avant que tu m'appelles justement je regardais l'émission en replay parce que c'est une expérience que je n'oublierai jamais. Ça a été un tremplin pour moi, ça a changé ma vie, que ça soit financièrement ou au niveau de la notoriété. Ça a été une expérience de vie incroyable, une aventure énorme ! En plus c'est là où j'ai rencontré Eddy, ma foufouna. Si j'avais pas fait Secret Story je l'aurais pas rencontré.

Qui sont tes Habitants favoris et ceux que tu détestes ?

J'adore les jumeaux ! Déjà parce qu'ils sont marseillais, mais même s'ils n'avaient pas été de Marseille, je pense qu'ils auraient quand même été mes préférés. Emilie elle est un peu comme moi avec un caractère assez fort et Loïc, moi j'aimerai qu'il gagne ! Il est drôle, c'est un joueur, c'est pas un hypocrite... Il a toutes les qualités pour gagner. Et j'aime bien Mélanie aussi ! Par contre Nicolas je ne le supporte pas. Coralie au début pareil, je ne pouvais pas la voir en peinture, après durant sa mission avec Loïc j'ai commencé à l'apprécier, et là elle est redevenue comme avant donc c'est dommage.

en savoir plus : Anaïs