EXCLU - Anaïs : « Je n’ai jamais eu le béguin pour Julien »

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - La rétro d'Anaïs
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-18T10:00:27.221Z, mis à jour 2016-11-18T10:00:27.221Z

A peine a-t-elle quitté la Maison des Secrets, qu’Anaïs répond déjà à nos questions. Que retiendra-t’elle de son aventure ? Qui compte-t’elle revoir ? Elle nous dit tout.

MyTF1 - Une réaction face au gagnant de la saison ?
« Je suis hyper heureuse que ce soit mon Juju. C’est mon meilleur ami dans l’aventure, donc je suis très très contente que ce soit lui ».


MyTF1 - Pourquoi as-tu décidé de faire Secret Story ?
« Pour changer ma vie et réaliser un rêve qu’on avait avec Manon, parce qu’on regardait l’émission depuis plusieurs saisons et on se disait que c’était vraiment une expérience à vivre ».

MyTF1 - Qui allez-vous revoir à l’extérieur ta sœur et toi ?
« Manon et moi on va revoir Juju, Maeva-Marvin surtout et après on croisera certainement les autres ».


MyTF1 - Quel est ton meilleur moment dans l’aventure ?
« C’est au moment où Manon et moi on s’est retrouvées ensemble dans la Maison et que tout le monde a découvert qu’on était deux ».


MyTF1 - Et le pire ?
« Forcément le pire moment pour moi ça a été quand Manon est partie. J’étais au bout de ma vie, j’avais envie de partir de l’aventure et j’aurais aimé ne pas le vivre ».


MyTF1 - Comment avez-vous tenu le choc ?
« J’ai été bien entourée par Darko et Julien qui m’ont soutenue et j’avais un peu des nouvelles de Manon, qui me disait de continuer l’aventure pour elle et de la rendre fière, donc ça m’a bien motivé ».


MyTF1 - Est-ce que tu penses que tu aurais été en finale si Julien ne t’avais pas donné sa carte ?
« Je ne sais pas du tout car je n’ai jamais été confrontée au public, donc je ne pouvais pas savoir. Je pense que j’avais toutes les capacités d’être en finale, donc il n’y avait pas de raisons que je n’y sois pas ».


MyTF1 – Quelle image penses-tu avoir à l’extérieur ?
« Je pense que j’ai une bonne image. Je n’ai jamais été hypocrite, je suis restée loyale, gentille, honnête. J’ai été joueuse et c’est tout ce qu’on demande dans Secret Story ».


MyTF1 - Au début, il nous a semblé que tu avais un petit béguin pour Julien. Est-ce sa mission pour faire croire qu’il était gay qui t’a refroidie ?
« Je n’ai jamais eu le béguin pour Julien. On a toujours été très amis dès le début. En revanche, je suis très marronneuse et très possessive en amitié et qu’il puisse me lâcher pour une jolie fille – en l’occurrence Manon – ça m’a énervé parce que pour moi, quand on aime une personne amicalement, on reste avec cette personne, on ne l’abandonne pas pour une nouvelle venue. Mais il n’y a jamais eu aucune ambiguïté avec Julien ».


MyTF1 - Si tu avais été célibataire, aurais-tu terminé dans les bras de Darko ?
« Physiquement, c’est un très beau garçon, mais le caractère ne colle pas du tout entre nous : il est trop calme et moi trop impulsive, j’ai un caractère de feu. Entre nous, c’était un peu je t’adore et moi non plus ».


MyTF1 - Quels sont tes projets pour la suite ?
« Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Je vais regarder les propositions qu’on m’offre, mais je vais prendre mon temps. Je vais retourner à Marseille, revoir ma famille et mon chéri. Des téléréalités, pourquoi pas si on m’en propose ».

en savoir plus : Anais