Dans l'actualité récente

EXCLU. Chantal, la maman des jumeaux : "Loïc est là pour jouer"

Voir le site Secret Story

loicoralie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-08T08:46:59.030Z, mis à jour 2015-10-09T07:54:49.673Z

Loïc, le gendre idéal ? Lors de leur passage dans la maison des secrets, les mamans des Habitants ont craqué pour le jeune homme. Mais comment est-il dans la vie ? Sa mère nous répond.

 Reconnaissez-vous votre fils dans l’émission ?

Oui. Il est égal à lui-même. Loïc est un garçon très sportif. Il n’est pas centré sur sa personne. Ca ne le dérange pas qu’on le voit mal coiffé. C’est aussi un grand joueur. D’ailleurs, dans la vie, il adore aller au casino. Dans le jeu, il n’a aucun état d’âme. Comme il dit en permanence : "Il s’en bat les choses… ". C’est d’ailleurs, le surnom que ses amis lui donnent.

En tout cas, il a du succès auprès des mamans…

C’est le moins que l’on puisse dire ! Dans la petite maison, toutes les mamans l’appréciaient. Il est très sympa, avenant. C’est une bonne personne. Je suis vraiment fière de lui.

On dirait que Loïc est le gendre idéal...

 Il va le devenir. Il faut qu’il gagne encore un peu en maturité. Mais dans quelque temps, il sera au top pour sa femme et sa belle-mère.

Où en est-il aujourd'hui sur le plan sentimental ?

Loïc est un coureur de jupons. Trouver une femme, ce n’est pas sa priorité pour le moment. Karisma correspond à son style de fille. Il aime les petites brunes et fines.

Coralie, Mélanie… Pourrait-il se passer quelque chose dans la maison avec l’une d’entre elles ?

Je ne pense pas ! J’ai l’impression que les filles de la maison ne veulent pas de lui. Il n’a pas de chance. Mais bon, encore une fois, Loïc est là pour jouer.

Quel souvenir gardez-vous de votre passage dans la petite maison ?

C’était vraiment sympa. Au départ, je ne voulais pas y aller. Mon autre fils Greg m’a conseillé d’y aller. Etre séparée de mes enfants pendant un mois et demi, c’est long. Je ne pouvais plus tenir. Maintenant, voir sa tête à la télévision, ce n’est pas évident ! Je ne me plais pas du tout.


en savoir plus : Loïc