EXCLU – Coups de cœur, secrets et candidats : l’avis de Coralie (SS9) sur la saison 10

Voir le site Secret Story

Coralie Porrovecchio
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-15T12:54:20.226Z, mis à jour 2016-09-15T12:54:22.640Z

Candidate emblématique de Secret Story 9, Coralie Porrovecchio a fait quelques confidences à MYTF1 sur les nouveaux habitants de la Maison des Secrets de NT1.

Après Vincent Queijo, c’est au tour d’une autre ancienne candidate de Secret Story de donner son avis sur la saison 10 : Coralie Porrovecchio. Malgré son agenda chargé, la jeune femme, qui a marqué la saison 9 de l’émission, garde un œil sur la Maison des Secrets grâce aux réseaux sociaux. Quelques jours après son passage dans diffusé sur NT1, Coralie dévoile sa candidate "coup de cœur" à MYTF1 : Fanny. La pétillante Suisse, installée depuis plusieurs années au Portugal, est "loin des problèmes" pour Coralie. "Elle est marrante. J’aurais aimé l’avoir dans notre aventure. Je suis sûre que je me serais marrée avec elle !", confie-t-elle ainsi. 

"Surprise par le secret de Thomas", Coralie avoue qu’elle ne "l’aurait pas reconnu" s’il avait pris part à la saison 9 de Secret Story. Isolée lors de son aventure, elle ne se sent malgré tout proche d’aucun candidat, même pas de Mélanie qui est l'habitante la plus détestée pour le moment de la Maison des Secrets. "Moi, j’étais détestée, mais pas par tout le monde. J’avais trois alliés, je n’étais pas toute seule", précise-t-elle ainsi en évoquant la candidate qui se rapproche lentement mais sûrement de Bastien depuis le départ de Sophia

Son trio gagnant 

Revenant sur l’attitude de Mélanie, qui a coupé les ponts avec Pierre après une nuit passée à se câliner – un rapprochement qu’elle a d’ailleurs nié lorsque le sujet a été évoqué par Darko et le principal intéressé -, Coralie rappelle que les candidats ne sont pas "dans le même état d’esprit que nous." "C’est un jeu dans le truc (…) Elle croit qu’elle peut mentir, alors qu’on voit tout." Coralie est toujours aussi rationnelle et réaliste lorsqu’elle évoque l’élimination de Sophia. 

 Pour elle, le revirement de la jeune femme -qui était en couple avec Julien mais l’a laissé tomber pour partir avec leur alibi, Bastien – a joué contre elle. "Elle est entrée avec son copain et s’est remis avec un autre rapidement. Je pense que ce n’est pas ce que les gens recherchent", explique-t-elle ainsi avant de dévoiler l’identité des trois candidats qu’elle voit en finale : Mélanie, Bastien et Fanny. "Je pense que Fanny peut gagner. Mais dans les gagnants, à part certains, il y a eu des histoires d’amour. Le public aime bien ça", ajoute-t-elle. 

L’effet Secret Story 

Candidate emblématique de Secret Story 9, Coralie Porrovecchio est restée dans le cœur des fans de l’émission. Ils la suivent d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux et lui envoient de nombreux messages. Des marques d’amour qui la touchent. "Je suis super contente", avoue la jeune femme qui fourmille de projets depuis Secret Story. Égérie de plusieurs marques, elle ne cache pas que son passage dans des émissions de télé-réalité, notamment Secret Story, a boosté sa carrière de mannequin. "Si quelqu’un vous dit le contraire, c’est qu’il ment", clame-t-elle en riant. Si elle préfère ne pas détailler tous ses projets, de peur que "ça ne lui porte la poisse", elle lance, en guise de conclusion : "On va juste dire que pour le moment, tout va bien !"


en savoir plus : Coralie