Interview exclu : Damien "J'ai demandé à Sophia de me mettre dans le SAS"

Voir le site Secret Story

Damien n'a peur de rien
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-02T07:34:50.960Z, mis à jour 2016-09-02T07:34:52.655Z

Damien est le premier candidat de la saison 10 à quitter la Maison des Secrets. Il s'est confié à MYTF1 en exclusivité sur son parcours dans la Maison des Secrets.

MYTF1 : Comment avez-vous vécu cette semaine au sein de la Maison des Secrets ?

Damien : J’ai  beaucoup  rigolé! Je me suis très vite entendu avec beaucoup de candidats. Un peu déçu d’être parti au bout d'une semaine mais je suis sorti la tête haute, c'est le plus important. Cela m’a fait super plaisir que ça se passe comme cela.


MYTF1 : Quels sont les candidats avec qui vous vous êtes le mieux entendu ?

Damien : (Sans hésitation) Marvin, Bastien, Fanny,  Maeva et Sophia. Je les soutiendrai jusqu’à la fin du jeu.


MYTF1 : Qui voyez-vous gagner ? L’un de vos alliés de l’aventure ?

Damien : Encore trop difficile à dire, ça ne fait qu’une semaine. Franchement, en une semaine je n’ai pas décelé de potentiel vainqueur.


MYTF1 : Et parmi les candidats que vous avez rencontrés ce soir, certains candidats vous ont-ils parus manipulateurs, joueurs ?

Damien : Certains étaient un peu timides donc pour l’instant non. Et j’ai quand même été élu meilleur joueur et manipulateur. Le meilleur, il est peut-être sorti !(Rires)


MYTF1 : Quel est le moment dans l’aventure dont vous vous souviendrez le plus ?

Damien : Les soirées quand on se pose dans la chambre et qu’on rigole entre amis. J’ai rigolé et fait beaucoup rire les Habitants ! C’est ce qui va me manquer le plus dans l’aventure. Avec les mêmes personnes que j’ai citées. Il y avait les autres, mais bon elles ne commentaient pas trop. On était une bonne team et c’était bien marrant.


MYTF1 : Si l’on revient sur votre parcours , c’était vraiment un choix de sauver Sophia ce soir ?

Damien : Oui oui, c’est moi qui ait parlé à Sophia pour qu'elle me mette dans le SAS. Comme c'était à moi de lancer le dé. J’aurai pu mettre Sophia dans le SAS mais j’ai  fais signe à Maeva de me faire avancer. Donc maintenant je suis parti la tête haute et je suis fier de moi. Je suis parti en tant que joueur. Je n’ai vraiment aucun regret.


MYTF1 : Avez-vous déjà pris connaissance de quelques secrets depuis que vous êtes sorti ?

Damien :  Un seul pour le moment ! Le couple Julien et Sophia ! Je réalise maintenant beaucoup de choses après coup. (Rires)


MYTF1 : Est-ce que pour vous ce secret est étonnant ?

Damien : (Choqué) Ah oui il y aura la guerre dans la Maison ! Je ne les voyais pas du tout ensemble. Ils n’ont pas du tout le même caractère !

 

MYTF1 : Que peut-on vous souhaiter pour cet après Secret Story ?

Damien : J’aimerai continuer dans le cinéma. En plus du film dans lequel j’ai joué, j’ai participé à deux courts-métrage, dont un qui a également été présenté au Festival de Cannes et aussi dans une publicité. Le cinéma reste ma passion et je souhaite réellement en faire mon métier.


Découvrez le quotidien des Habitants dans le Secret Live !

en savoir plus : Damien