Dans l'actualité récente

EXCLU - Darko : "Avec Anaïs, on a failli craquer"

Voir le site Secret Story

darko
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-04T01:17:52.615Z, mis à jour 2016-11-04T09:26:02.386Z

Après dix semaines d'aventure, le souriant Darko a quitté l'aventure face à Bastien, Mélanie et Thomas. En exclusivité, il donne ses impressions à MYTF1, notamment sur son élimination aux portes de la demi-finale.

MYTF1 : Vous venez de quitter l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ?
Je me sens super bien, j'ai vécu mon aventure à fond et je n'ai rien à regretter. Et finalement, je préfère sortir maintenant qu'en demi-finale, ça m'aurait beaucoup plus ennuyé.

MYTF1 : Vous étiez tout de même un fin stratège et un grand joueur, pas trop déçu d'avoir été éliminé maintenant aux portes de la demi-finale ?
C'est sûr que je suis un peu déçu, en terme de joueur, parce que je voulais gagner cette aventure. Mais je prends mon élimination de façon positive. D'ailleurs, j'ai remarqué cette semaine, que certains méritaient plus de gagner que moi.

MYTF1 : Quand vous dites certains, vous faites référence à ?
A Thomas ! J'ai appris à le connaître tout au long de la semaine, on a eu beaucoup de discussions ensemble, surtout en anglais, et je me suis rendu compte que c'était quelqu'un d'extraordinaire, qui prenait des risques, et il m'a beaucoup touché. Je me sens tout petit à côté de lui.

MYTF1 : La pancarte "looser" que vos camarades vous ont attribué ce soir, c'était dur non ?
C'était très très grave (rires), je l'ai assez mal pris, car je ne m'y attendais pas du tout. J'ignore où j'ai pu perdre, si ça fait référence au côté drague d'accord, mais au côté joueur, ça m'embêterait que l'on me prenne pour un mauvais perdant.

MYTF1 : Vous avez peur que cette étiquette de mauvais dragueur vous colle ?
Non car je suis resté fidèle à moi-même, et j'ai toujours essayé de faire ça avec humour. J'avais un petit jeu de séduction avec Anaïs, mais à part ça, c'est surtout de l'humour avec les autres filles. Mais je vous rassure, je n'ai aucun problème côté drague (rires).

MYTF1 : Pourquoi vous n'êtes pas allé plus loin avec Anaïs ?
On s'appréciait beaucoup avec Anaïs, mais elle a un copain à l'extérieur et moi encore une ex dans ma tête. Néanmoins, même si on a failli craquer, on préférait ce jeu de séduction.

MYTF1 :  Athénaïs nous a confié avoir eu un petit coup de cœur pour vous, vous avez envie de la revoir ?
J'aimais beaucoup Athénaïs, j'ai très envie de mieux la connaître car malheureusement, nous nous sommes rapprochés juste avant qu'elle parte. J'ai envie de la revoir et de devenir ami avec elle, pour la suite... on verra bien (rires).

MYTF1 : Votre soutien avec Bastien, c'est ce qui  vous a fait quitter l'aventure ce soir ?
J'ai vraiment essayé de rester fidèle à moi-même tout au long de l'aventure, et quand une personne est exclue du groupe, j'ai dû mal à la laisser seule. J'ai vraiment essayé de rester intègre, et j'ai eu besoin d'essayer de comprendre les choix de Bastien, qui est un ami pour moi.

MYTF1 : Et Mélanie, c'est votre pire ennemie de l'aventure ?
Oui, c'est exactement ça. Mais il faut savoir qu'on s'adorait autant qu'on se détestait. On pouvait se hurler dessus et se faire un câlin juste après. C'était sans rancune entre nous, mais Mélanie est une fille très complexe et très paradoxale, elle est capable d'être adorable et détestable 2 minutes plus tard. Mais je tiens à préciser que ce pense Mélanie de moi, ça ne m'atteint pas.

MYTF1 :  Votre relation avec Julien, elle était aussi très compliquée non ?
Je pense qu'on a pu le voir cette semaine, Julien je ne le porte pas spécialement dans mon cœur. Il a beaucoup de qualités humaines, maintenant son côté joueur, oui il a pris des risques dans ses missions, mais sinon il ne se mettait jamais en danger. Lorsqu'il fallait dire des vérités aux Habitants, il se rangeait dans la facilité pour avancer dans le jeu et éviter le SAS. Julien avait un comportement peu naturel, il était changeant et ça, ça me dérangeait un petit peu, il le sait je lui ai dit.

MYTF1 : Et il méritait aussi le SAS ?
Bastien avait des raisons de me mettre dans le SAS, comme il aurait pu mettre Anaïs et Julien. Maintenant, il a préféré je pense, un joueur comme moi, qu'un joueur comme Julien qui n'osait pas se mouiller, c'est tout. Le choix de Bastien était ardu mais il a joué jusqu'au bout.

MYTF1 :Qui mérite de remporter Secret Story saison 10 d'après vous ?
Thomas ! Il mérite vraiment cette victoire, et je lui souhaite de tout cœur.

MYTF1 : Quels sont vos projets pour le futur ?
Pour l'instant, j'ai toujours mon métier de coach. J'ai voulu faire Secret Story car c'était la meilleure émission pour moi, pour montrer mon côté joueur, donc je ne suis pas fermé à la télévision. Comme projet professionnel, ce qui m'attire, c'est de devenir "Fitness model" histoire de gagner ma vie grâce à mon corps, (rires). J'aimerais aussi ouvrir une chaîne de Smoothie protéinée dans le futur.

en savoir plus : Darko, Anais