EXCLU - Émilie (SS9) "J'aurais adoré faire Secret Story avec Thomas "

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli dans le Debrief de Secret Story 10
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-01T13:08:25.430Z, mis à jour 2016-10-01T13:08:26.934Z

La gagnante de la saison 9 de Secret Story, Émilie Fiorelli,actuellement chroniqueuse dans le Debrief sur NT1, donne ses impressions sur cette nouvelle saison en exclusivité pour MyTF1.


Que pensez-vous de cette nouvelle saison de Secret Story 10 ?

"Au début, j’avais un peu de mal car j’avais l’impression qu’on volait notre maison, à nous les Habitants de la saison 9.(rires). Non, très honnêtement, j’adore totalement cette saison 10, car premièrement cela me rappelle beaucoup de souvenirs et mon aventure donc je visionne ça avec plaisir, et ensuite je trouve que le casting est très bon et je suis les aventures des candidats avec beaucoup d'attention. "


Que pensez-vous des Habitants justement ?

"Comme je le disais, j'aime beaucoup le casting. En tant que chroniqueuse sur le plateau du Debrief, je dois rester neutre, mais il est vrai que j'ai quelques préférés cette année dans le jeu."


Et qui sont vos chouchous alors ?

"J’ai quand même ma favorite depuis le départ, et pourtant elle a été détestée au début. Mais moi Mélanie je l’ai tout de suite appréciée, elle fait vraiment partie de ceux que j’aime le plus cette année. J’adore aussi Julien, c’est un garçon que j’apprécie beaucoup et qui est très joueur, il est hyper malin. Et Bastien, j’aime son physique et il me fait rire. Celui qui me touche le plus, c'est Thomas ! Son secret est tellement fort, et j'adore sa façon de s'exprimer."


Avec quels candidats de la saison 10  vous auriez aimé faire Secret Story ?

" Avec quasiment tous. Mais je dois avouer que j’aurais adoré faire l’aventure Secret avec Thomas et aussi avec Mélanie car elle a un fort caractère et vous savez comme j’aime bien les filles qui tiennent tête. J'aurais pu faire l'aventure avec Julien, car il est super sympa tout comme Bastien. Ce n’est pas mon genre de garçon mais j’adore son côté joueur."


Et quels sont ceux avec qui vous auriez le moins accroché ?

"C'est difficile de répondre car je les aime tous, mais peut-être que j'aurais eu du mal avec Maeva car je la trouve trop gentille. J'ai un peu de mal avec Darko aussi, je n’accroche pas tellement avec le personnage."


Que pensez-vous de Jaja, le candidat qui a quitté l'aventure jeudi soir face à Thomas ?


"Au début, j'étais tellement fan de Jaja (rires). Je n'avais que ce prénom à la bouche. Puis au fur et à mesure, j'ai trouvé qu'il en faisait trop, il était un peu répétitif, je m’en suis lassée. Mais il avait quand même sa place dans l'aventure, il fallait des candidats comme lui, c'est certain."




en savoir plus : Emilie Fiorelli