EXCLU - Emilie (SS9) "Dans Secret Story, j'étais à fleur de peau"

Voir le site Secret Story

Emilie est en demi-finale
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-05T09:30:03.979Z, mis à jour 2016-10-05T09:30:03.979Z

La grande gagnante de la saison 9 de Secret Story revient en exclusivité pour MyTF1 sur son aventure et les moments qui l'ont le plus marquée.

Quel moment vous a le plus marqué dans la Maison des Secrets ? 
Tous les moments que j’ai partagé avec Loïc, quand on se parlait en cachette, on se prenait des fous rires alors qu’on était censé être sérieux. On essayait souvent de ne pas faire de bruit quand on se parlait ensemble sauf que c’était impossible pour nous d’être discrets.

Et le moment le plus difficile pour vous ?
Le moment ou Coralie avait nominé Loïc et moi et qu’elle a décidé de me faire partir. En plus, je laissais Loïc tout seul dans l’aventure.

Quel est votre plus beau souvenir dans l'aventure Secret Story 9 ?
Je vais me répéter mais, c’est quand mon frère m’a dit qu’il m’aimait. (rires). Je le savais, mais quand il me l’a dit, ça m’a touché comme jamais.

Est-ce que l'aventure a changé ou resserré les liens entre Loïc et vous ?
Oui, totalement. J’ai beaucoup moins de pudeur envers mon frère, on est plus proches, on se parle beaucoup plus. D’avoir vécu la même aventure, ça nous a permis de nous rapprocher et de devenir très complices.

Auriez-vous participé au jeu s'il n'y avait pas eu votre jumeau Loïc ?
Honnêtement oui, j’aurais pu le faire sans lui. Maintenant, je ne pense pas que j’aurais eu autant de force. L’aventure n’aurait pas été la même. Il faut dire qu’avoir un membre de sa famille et qui plus est son frère jumeau avec soi dans un jeu, ça donne tellement de force.  Si j’avais fait Secret Story sans mon frère, je serais sûrement restée trois semaines, je n’aurais pas tenue le coup, c’est certain.

On vous voyait souvent très sensible dans la Maison des Secrets, vous passiez même du rire aux larmes. Vous êtes aussi comme ça dans la vie ? 
Non, je ne suis pas du tout comme ça. C’est l’aventure Secret Story qui me rendait comme ça. J’étais à fleur de peau et je passais du rire aux larmes en quelques secondes.


en savoir plus : Emilie Fiorelli