EXCLU - Fanny : "Bastien ? Ça n'a jamais été mon grand ami"

Voir le site Secret Story

ITV 3
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-28T00:24:19.300Z, mis à jour 2016-10-29T11:09:54.973Z

Après neuf semaines passées au sein de la Maison des Secrets, la pétillante Fanny a quitté l'aventure face au grand joueur Julien. En exclusivité, elle donne ses impressions à MYTF1.

MYTF1 : Vous venez de quitter l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ? Est-ce que vous avez l’œil dans le gitan et l'autre dans l'âne ?
Alors là, je n'ai plus l’œil dans l'âne et l'autre dans le gitan. Je me sens comme une sauce aigre-douce. Je suis contente de revoir ma famille, mes amis et l'homme de ma vie, mais je suis aigre car j'aurais vraiment aimé faire partie des quatre finalistes, je suis dégoûtée.

MYTF1 : Vous pensiez re-rentrer face à Julien ?
Dans ma tête, on doit toujours se préparer au mauvais, c'est ce que ma maman m'a appris. Il faut dire que j'étais face à Julien, un grand joueur qui joue ses missions à la perfection. C'est un garçon qui est toujours dans le jeu, et c'est pour ça que j'avais peur, et qu'au fond je savais que j'allais partir.

MYTF1 : Est-ce que vous en voulez beaucoup à Bastien d'avoir fait en sorte de vous nominer ?
Honnêtement, oui je lui en veux "à mort". Bastien je ne peux plus me le voir. Ça n'a jamais été mon grand ami, et je me suis toujours méfiée de lui, et j'avais raison. Il a bien caché son jeu !

MYTF1 :  Pensez-vous que Mélanie était influencée par Bastien ?
Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est tout ce que je peux dire. Mélanie adorait faire la victime, elle passait son temps à pleurer et à se faire plaindre, elle aussi c'est une grande manipulatrice et elle sait très bien ce qu'elle fait.

MYTF1 :  Qu'est-ce qui va le plus vous manquer dans la Maison des Secrets ?
Oh, c'est la Voix. J'ai une vraie relation d'amour avec la Voix française, et elle va faire partie de ma vie. Et la Voix, c'est le grand-papa, je lui ai dit avant de sortir, elle sera dans la vie de mon enfant, ils se connaitront ça c'est sûr !

MYTF1 : Qui sont les candidats que vous comptez revoir après la fin de Secret Story ?
Pour ceux qui sont encore dans l'aventure, il y a Sarah car c'est comme si on avait le même sang, ensuite il y a Thomas. Nous avons eu une relation chimique. Je suis tombée enceinte, et lui avait déjà des enfants, j'aimerais revoir Darko, mais il faut que je le connaisse quand même un peu mieux à l'extérieur. Sinon, je vais garder contact avec Pierre et Jaja.

MYTF1 :  En parlant de Darko, est-ce qu'il a vraiment du mal avec les filles ?
Oh non, détrompez-vous, Darko il sait très bien ce qu'il fait. C'est aussi son rôle dans la Maison d'être le séducteur, mais croyez-moi, il n'a pas de mal avec les filles, même si parfois il ne se débrouille pas très bien.

MYTF1 : Quel est le moment qui vous a le plus marqué dans l'aventure ?
Mis à part l'annonce de ma grossesse aux Habitants, je dirai les fous rires et les délires que l'on avait. Ça c'était vraiment des moments incroyables.

MYTF1 : Et les moments les plus difficiles ?

Alors, dans les moments les plus difficiles, il y a eu le départ de Pierre, car c'était mon binôme dans l'aventure et j'étais vraiment triste de son départ, et pareil pour Jaja, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il est parti.

MYTF1 :  Qui mérite sa place en finale ?
Alors en finale, je vois Julien, Thomas, Sarah et Darko. C'est eux qui méritent d'y arriver selon moi.

MYTF1 : Quels sont vos projets pour le futur ?

Moi je suis une rêveuse, et mon rêve c'est de devenir présentatrice. J'ai déjà fait de la télévision au Portugal, et j'aimerais vraiment développer des projets en France, en tout cas c'est ce que j'espère de tout cœur.




en savoir plus : Fanny