EXCLU - Karisma "Ali me faisait penser à mon ex"

Voir le site Secret Story

L'interview exclusive de Karisma
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-31T08:00:24.870Z, mis à jour 2015-11-06T21:50:02.314Z

Vendredi soir, à l’issue du dixième Hebdo, Karisma a été éliminée de l’aventure Secret Story saison neuf. En exclusivité, elle a confié ses premières impressions et s'est livrée à MYTF1.

Es-tu déçue d'avoir quitté l'aventure ?

Un petit peu oui, j'ai participé à Secret Story pour gagner. Mais je savais pertinemment que face à Rémi je n'avais aucune chance. Déjà la semaine dernière a été une véritable surprise pour moi et j'étais vraiment satisfaite. Savoir que le public m'a soutenue c'est génial.

C'est vrai, car la semaine dernière, tu as été sauvée par le public face à Ali. Serait-ce ta petite revanche ?

Non, je refuse de parler de revanche car ce n'est pas du tout le cas. Ali est un grand joueur et il avait largement sa place dans le jeu. Mais je dois avouer que j'ai été choquée, je n'en revenais pas. J'ai été très touchée car je me suis dit que si les gens avaient voté pour moi, c'est qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais.

Pensais-tu rester aussi longtemps dans l'aventure ?

Non, pas vraiment. Mais je suis très contente du parcours que j'ai réalisé jusque-là.

Est-ce que tu te voyais en finale ?

Pour être honnête, oui. Malgré certaines personnes qui pensent le contraire, je suis une joueuse et je voulais remporter le jeu. J'aurai adoré être en finale avec Émilie, Loïc et Mélanie.

Tu as eu un coup de cœur dans l'aventure pour Ali, que ressentais-tu pour lui ?

J'ai eu un coup de cœur mais amical. C'est une personne que j'aime énormément et qui a beaucoup de valeurs. Il respecte vraiment les femmes et c'est ce que j'apprécie. D'ailleurs, il me fait penser à mon ex petit-copain.

Lors des dernières nominations, tu as choisi de mettre Rémi dans le SAS, pourquoi ce choix ?

Je n'avais pas le choix ! C'était difficile car avec les autres candidates, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Nous sommes repassées plusieurs fois dans le confessionnal, parce qu'il y avait égalité, avant de s'accorder sur notre choix final. Du coup, par stratégie j'ai choisi Rémi mais je n'ai absolument rien contre lui.

Penses-tu avoir assez profité de ton aventure?

J'ai profité de mon aventure à fond et j'ai passé dix semaines incroyables. Je ne regrette absolument rien. Dans le jeu je passais pour une fille naïve, mais j'avais autant ma place que les autres.

Qu'elle a été ta réaction quand tu as su que tu avais trouvé quasiment tous les secrets? 

Olala, c'était fou. Mais ça, c'est tout moi. Vous savez, je suis un vrai Kinder surprise : brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur (rires). En plus, je n'ai vraiment pas confiance en moi, donc ça ne m'a pas aidée du tout dans la recherche des secrets et surtout dans la confirmation de buzz.

Nathalie, qui a partagé une semaine d'aventure avec toi, a confié lors d'un Debrief que tu étais une petite coquine ...

Oh non, elle n'a pas dit ça (rires). Bon pour être honnête il faut dire que le soir, je faisais beaucoup rire les candidats... Mais je n'ai pas envie de vous dire comment et de m'étaler sur le sujet. En tout cas, il est vrai que je peux être un petit démon. 

Y a-t-il une femme derrière ce côté enfantin finalement ?

Bien sûr (rires). Comme le dit si bien la Voix " il faut se méfier des apparences".

Quels sont tes projets ?

J'aimerai faire de l'Humanitaire. C'est à dire aider ma sœur et les gens qui ont été touché par le Tsunami au Népal. J'adorerai également ouvrir un orphelinat, c'est vraiment mon projet et mon ambition.

D'ailleurs, pourquoi avoir menti sur ton secret ?

Je ne pensais pas avoir menti, je ne connais vraiment pas ma sœur jumelle... Je voulais vraiment participer à ce programme et je trouvais que j'avais ma place. C'était un secret très lourd à porter et j'ai été libérée quand il y a eu cette fameuse révélation. Je languissais de pouvoir en parler et de me confier.



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Ali, Loïc