EXCLU. Kevin : sa réaction suite au départ précipité de Claudia "Ce n'est pas une surprise"

Voir le site Secret Story

Le 18 septembre   00h41
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-22T08:05:41.883Z, mis à jour 2015-09-22T08:06:41.496Z

Claudia a décidé de quitter la Maison des secrets quelques heures seulement après le départ de son chéri Kevin. Le jeune homme nous donne son avis sur la question.

Vous attendiez-vous au départ de Claudia quelques heures après le vôtre ?

On en avait discuté ensemble. On a pris cette décision d’un commun accord. Pour nous, l’avis de l’autre est super important. On a l’habitude d’être tout le temps ensemble, que ce soit en amour comme dans le business. Lorsque l’on est chacun de notre côté, ça fonctionne moins bien. La question qu’il fallait se poser c’était : "Est-ce que c’est bien nécessaire que Claudia reste encore longtemps dans le jeu ?"? C’était la bonne décision.


Comment vous sentez-vous depuis votre sortie ?

Très bien. Ca fait du bien de voir des gens qui bougent, de l’activité, de la circulation… Ce n’était pas évident d’être enfermé toute la journée.


Claudia nous a confié que vous vous sentiez en décalage avec les autres habitants de la Maison…

Oui, c’est vrai. Et ce n’est même pas une question d’âge ! Il y a certaines personnes avec qui on a vraiment pris plaisir à discuter comme Loïc. Avec lui, on peut parler business. Arthur nous a fait beaucoup rire. Nicolas est très intéressant également même s’il est parfois très impulsif. Pendant l’aventure, vous avez dévoilé que vous étiez en couple.


Vous auriez pourtant pu faire croire aux autres Habitants que vous étiez tombés amoureux pendant le jeu…


On n’avait plus envie de se cacher. Au bout d’un moment, on avait besoin de se retrouver. On voulait parler de stratégie sans avoir à sursauter à chaque fois qu’un candidat ouvrait une porte.


Mélanie doit se sentir bien seule sans vous…


Mélanie est forte. Elle a toutes ses chances. Elle se sent bien dans le jeu et a de gros atouts. Elle conserve notre secret. Les autres ne sont pas prêts de le découvrir. Je lui ai aussi laissé une partie de ma cagnotte en partant. Elle saura en faire bon usage. Elle voudrait récompenser sa maman à la sortie.


On vous sent très proche de Loic mais beaucoup moins d’Emilie, pourquoi ?

Cela tient à la façon dont Emilie procède dans le jeu. Elle ne semble pas toujours très honnête. Avec Loic, on peut parler beaucoup plus franchement. Sa stratégie est beaucoup plus habile pour garder son secret. 


Lire aussi l'interview exclusive de Claudia : "J'étais à l'écart"

en savoir plus : Claudia, Kévin