EXCLU - Manon : "Oui, j'avais craqué pour un garçon au début de l'aventure"

Voir le site Secret Story

Sarah nomine Manon
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-14T04:00:13.569Z, mis à jour 2016-10-14T09:14:32.858Z

Après sept semaines passées au sein de la Maison des Secrets, Manon la jumelle d'Anaïs, a quitté l'aventure face à la catapulte Thomas. En exclusivité, elle donne ses impressions à MYTF1.

MYTF1 : Vous venez de quitter l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ?
A l'heure actuelle, je suis un peu triste. Je suis déçue d’avoir perdu face à Thomas, car j’avais quand même un espoir et je pensais que le public ne me séparerait pas de ma sœur.  

MYTF1 : Vous pensiez re-rentrer face à Thomas que vous surnommiez la catapulte ?
Honnêtement oui. Même si c’est vrai, il a fait sortir beaucoup de candidats, je pensais que le  public allait voter pour moi car j’avais ma jumelle dans l’aventure.

MYTF1 : Avec qui étiez-vous le plus proche au sein de la Maison des Secrets ?
Avec Julien ! Tous les trois, on formait un super trio, on rigolait tout le temps on se comprenait en un seul regard, on était vraiment très proches.

MYTF1 : Est-ce que Julien était votre style de garçon ?
Quand j’ai rencontré Julien pour la première fois, il était déjà très proche d’Anaïs, ensuite il y a eu la mission que j’ai d’ailleurs abandonnée pour ma sœur. Et puis je dois vous avouer que je ne l’appréciais pas tellement au début… En plus, je pensais vraiment que Julien était gay (rires), du coup je l’ai toujours vu comme un ami.

MYTF1 : Vous auriez aimé trouvé l’amour ?
Je suis rentrée dans l’aventure surtout pour le jeu, mais si j’avais eu l’opportunité de trouver l’amour, je n’aurais pas dit non. Mais bon, l’occasion ne s’est pas présentée alors tant pis.

MYTF1 : Et quels garçons dans l’aventure vous plaisez ?
J’avais un petit faible pour Marvin, je dois l’avouer. Il me plaisait beaucoup, mais il s’est mis en couple avec Maeva, et ensuite nous sommes devenus très proches, comme des frères et sœurs. J’aimais bien aussi Darko, mais il est trop séducteur (rires), il a tenté de séduire toutes les filles de la Maison.

MYTF1 : Quel est votre meilleur moment dans l’aventure ?
Mon meilleur moment, c’est quand j’ai quitté l’Hôtel des Secrets pour rejoindre la grande Maison. D’une parce que j’ai pu retrouver ma sœur, et de deux parce que j’ai pu montrer aux Habitants qui j’étais vraiment.

MYTF1 : Et le plus difficile ?
Oh, le plus difficile, c’est justement la mission avec Julien. Quand je devais tout faire pour le séduire, et que je voyais que ma sœur était mal, c’était horrible. Je suis une joueuse et je l’aurais fait jusqu’au bout, mais là, c’était trop dur.

MYTF1 : Pensez-vous qu’Anaïs serait capable de quitter de l’aventure vu que vous n’y êtes plus ?
Ah oui, c’est très possible, elle est capable de partir. Après je n’espère pas, car je pense qu’elle a encore beaucoup de choses à vivre et qu’elle peut aller très loin. Il lui reste des choses à prouver, il faut qu’elle reste.

MYTF1 : On vous a révélé quelques secrets, étiez-vous étonnée ?
Je n’étais pas vraiment étonnée car j’avais des pistes, notamment sur le secret de Fanny. Elle chantait sans cesse l’hymne de Secret Story version Portugal, elle avait un œil tatoué sur la jambe, enfin j’avais pas mal d’indices sur elle. Pareil pour Julien, Bastien et Sophia, je m’en doutais également. Je pense d’ailleurs qu’Anaïs ira les buzzer prochainement.

MYTF1 : Quelle personne est la plus hypocrite selon vous dans l’aventure ?
Sans hésiter, Mélanie. Dès le départ, dans l’hôtel des Secrets, nos relations étaient compliquées et ça n’a pas changé depuis. J’ai quand même fait des efforts au début par rapport à Bastien. Malgré tout, elle a essayé de nous monter Anaïs et moi contre Sarah et Fanny, finalement c’était une grosse hypocrite.

MYTF1 : Vous avez été un peu dure avec Sarah, est-ce que vous regrettez vos propos ?
Oui, c’est vrai, je suis allée un peu loin. Mais quand je suis énervée, il ne faut pas m’écouter je dis des choses que je ne pense pas, mes paroles dépassent mes pensées, et je regrette d’être allée si loin. Je me dis que Sarah ne méritait pas toutes ces insultes, car c’est une fille gentille au fond.

MYTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?
J’aimerais beaucoup faire de la télé, même une autre télé-réalité avec ma sœur. Et pourquoi pas se lancer aussi dans le cinéma, car finalement avec ma sœur, on s’est révélées bonnes comédiennes grâce à tonton Marco (rires). Mais bon, on verra bien prochainement.


 



en savoir plus : Manon