EXCLU – Mélanie : « avec Bastien, on a une relation passionnelle et fusionnelle »

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - La rétro de Mélanie
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-18T09:00:53.695Z, mis à jour 2016-11-18T09:00:53.695Z

La Maison des Secrets, c’est fini pour elle. Avant de reprendre le cours de sa vie, Mélanie a répondu en exclusivité à nos questions.

MyTF1 - Une réaction face au gagnant de la saison ?
« Je suis très heureuse pour lui. Je pense sincèrement qu’il mérite sa victoire. Il a été un très très bon joueur ».


MyTF1 - Pourquoi as-tu décidé de faire Secret Story ?
« On me l’a plusieurs fois proposé et cette fois-ci, c’était une édition vraiment exceptionnelle, c’était les 10 ans. Je me suis dit que si je ne tentais pas l’aventure, je ne le ferais jamais donc je me suis lancée ».


MyTF1 - Qui vas-tu revoir à l’extérieur ?
« Bastien forcément… Jaja, Athénaïs, Maeva et d’autres peut être, si ça se passe mieux une fois sortis de la Maison ».


MyTF1 - Quel est ton meilleur moment dans l’aventure ? Et le pire ?
« Les soirées, lorsqu’on dansait tous ensemble sous la pergola. Tout le monde laissait tomber les soucis qu’il y avait entre nous tous. Le pire, c’était plutôt quand j’étais isolée de tout le monde ».


MyTF1 - L’entente avec les autres Habitants a plusieurs fois été compliquée, tu as des regrets ?
« Je regrette de ne pas avoir réussi à m’entendre avec eux forcément. Mais savoir pourquoi ils m’ont détesté à ce point, je n’ai toujours pas la réponse ».


MyTF1 - Tous les autres Habitants sortis avant vous ont parlé de vous comme d’une grande actrice, douée pour la comédie. Est-ce la vérité ?
« Moi qui rêve d’être actrice, je le prends comme un point positif. En l’occurrence, je pense que dans un tel contexte, après 24h, faire semblant c’est très compliqué, donc après 3 mois, c’est carrément impossible, donc je ne me sens pas visée ».


MyTF1 - Parlons de ton amoureux, quel genre de relation as-tu avec Bastien ?
« On a une relation passionnelle et très fusionnelle. Il y a beaucoup de hauts et de bas, mais au moins, on ne s’ennuie jamais ».


MyTF1 - Lors du prime où Bastien était nominé contre Sarah, sur un coup de théâtre, tu as voulu partir avec lui. L’aurais-tu vraiment fait ? Pourquoi réagir ainsi ?
« Ma valise était prête et j’avais même briefé Anaïs sur ce qu’elle devait remettre au cellier. J’avais pris une tenue de rechange. Je m’étais changée dans le Confessionnal, tout était planifié. On s’était dit avec Bastien que s’il partait je partais avec lui et inversement. Dans cette aventure, tout est complètement amplifié et on avait l’impression de se connaître depuis des années. Comme c’était mon seul réel allié dans l’aventure, elle n’était pas possible sans lui ».


MyTF1 - Vous envisagez quoi à l’extérieur tous les deux ?
« On verra au prochain épisode. Pour le moment, c’est entre lui et moi et on en fera part plus tard ».


MyTF1 – Tu étais très proche de Sarah jusqu’à vous promettre de ne jamais vous nominer l’une l’autre, puis tu as retourné ta veste. Pourquoi avoir agi ainsi ? Comment vous entendez-vous maintenant ?
« A un moment, on a compris que si je ne nominais pas Sarah, c’était Bastien et moi dans le Sas. Avant n’importe quel Habitant, j’avais fait une promesse : protéger Bastien, c’est mon copain, c’était sûr que j’allais le protéger. Dans la salle de bain, quand Bastien et Julien m’ont dit qu’il fallait que je nomine Sarah, j’ai été très triste. Depuis, on ne s’entend pas du tout, je ne sais pas si ça va s’améliorer. Elle et moi on a quand même réussi à s’aimer une semaine sur trois, alors peut être qu’à l’extérieur on s’aimera trois mois sur l’année ».


MyTF1 - Avec Thomas, le début de l’aventure a été très difficile. Quelle relation avez-vous désormais ?
« C’est une grande histoire d’amitié ou pas. Je l’ai beaucoup apprécié comme il m’a beaucoup insupporté. Mais aujourd’hui, je pense que c’est une personne qui va beaucoup me manquer et avec qui j’ai passé de très bons moments, même quand on était attachés ».


MyTF1 - Quels sont tes projets pour la suite ?
« Je vais continuer le mannequinat comme je le fais depuis des années et je voudrais faire de l’acting, mais je ne referai pas de télé-réalité ».

en savoir plus : Mélanie