EXCLU. Mélanie, éliminée, avoue "J'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc" !

Voir le site Secret Story

Mélanie quitte l'aventure Secret Story 9
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-07T08:00:03.660Z, mis à jour 2015-11-09T09:54:25.682Z

Mélanie a été éliminée lors de cette demi-finale du vendredi 06 novembre. Alors qu'Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan sont finalistes, la jeune femme nous a accordé une interview exclusive dans laquelle elle nous dit tout !

Comment te sens-tu ? Pas trop triste d'avoir été éliminée avant la finale ?

Non, je me sens très bien. C'est sûr, je suis un peu déçue d'avoir été éliminée car j'aurais aimé accéder à la finale, mais je me sens bien.

Tu es la candidate à avoir gardé ton secret le plus longtemps dans l'aventure...

Oui exactement c'est pour ça que je ne regrette rien, pour moi c'est déjà une victoire. Je me disais toute la semaine que si j'arrivais à garder encore mon secret, ce serait déjà quelque chose de gagné !

Es-tu restée toi-même dans l'aventure ? Es-tu aussi "râleuse" (comme l'ont dit certains Habitants) dans la vraie vie ?

Oui je n'ai absolument pas bougé, je suis restée authentique. Après ça peut ne pas plaire à tout le monde mais je suis comme ça dans la vie, je dis les choses franchement. Et quand on m'embête, je ne me laisse pas faire !

Ayem a déclaré durant la demi-finale qu'elle se retrouvait en toi.

Ah bon ? C'est gentil, ma foi Ayem j'ai regardé sa saison et c'est une bonne candidate. Ça me fait plaisir !

Qui va gagner selon toi et pourquoi ?

Pour moi, c'est Emilie qui va gagner ! Parce qu'Emilie elle a réussi à tout gérer dans la Maison : son faux couple de départ avec Rémi, son secret avec son frère Loïc, ses missions... Elle ne montrait pas ses faiblesses et je pense que c'est une très grande joueuse. Mon idéal ce serait qu'elle ou Jonathan gagne mais je pense que c'est elle qui va gagner.

Parmi les quatre finalistes, qui va le plus te manquer ?

Jonathan ! Il est toujours de bonne humeur, il me fait tellement rire. Même quand ça n'allait pas fort il arrivait à me faire rire.

Vas-tu revoir Kévin et Claudia avec qui tu partageais ton secret ("Nous sommes les aventuriers de la Voix") ?

Oui, je suis super pressée d'aller les rejoindre ! Je pense qu'ils ont plein de choses à me raconter et moi aussi j'ai plein de trucs à leur dire.

Étaient-ils tes plus grands amis dans la Maison ? Ou était-ce quelqu'un d'autre ?

C'est Alia ma plus grande amie de l'aventure. Il suffit d'un regard et on se comprend ! D'ailleurs elle m'a beaucoup manqué depuis son départ de l'aventure.

Et Loïc, racontes-nous ta relation avec lui. Pourquoi ça ne s'est pas fait entre vous deux ?

Avec Loïc, de mon côté, ça n'a toujours été qu'amical. C'est un garçon très bien et sincèrement avec ce que j'ai vécu dans ma vie, un garçon comme lui je me disais que ça valait le coup de le découvrir. Mais je marche aux coups de foudre et je n'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc ! Et sincèrement j'étais même en panique quand il me disait qu'il me trouvait jolie. Je l'aimais vraiment beaucoup mais en tant qu'ami. Après malheureusement on s'est éloignés car il n'a pas su faire la part des choses. Et comme j'avais pris l'habitude de ne plus rester avec lui, forcément j'étais pas réceptive. Mais depuis ça va mieux entre nous.

Et Nicolas, il te plaisait ?

Avec Nicolas il n'aurait rien pu se passer du tout non plus parce que je suis quelqu'un de spontané. Ça veut dire que comme mon attention ne s'était pas porté sur lui dès le début, il ne se serait jamais rien passé.

Comment as-tu réagi en découvrant que ta mère était dans la petite Maison ?

C'est quelque chose d'énorme ! Et au début, je n'ai pas du tout apprécié parce que je suis très protectrice avec ma maman. Mais avec le recul au final, je suis très fière d'elle !

Quel est ton pire souvenir de l'aventure ?

Quand j'ai mis la main dans les asticots !

Retrouvez le parcours de Mélanie en images :

en savoir plus : Mélanie