Dans l'actualité récente

EXCLU. Mylène, l'amie de Karisma confie "elle est naïve en amour"

Voir le site Secret Story

karisma
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-21T07:51:56.095Z, mis à jour 2015-10-21T09:15:29.318Z

Mylène, l'une des meilleures amies de Karisma, nous a parlé de l'Habitante. Celle qui n'avait pas tout dit à propos de son secret est-elle vraiment si "naïve" comme des internautes le pensent ?

Comment la trouvez-vous dans l'aventure ?

Elle est telle qu'elle est dans la vraie vie ! Peut-être un peu plus effacée car les autres Habitants ont des personnalités très fortes. D'habitude, quand elle est avec ses amis, c'est quelqu'un que l'on remarque. Mais à part ça elle reste fidèle à elle-même.

Vous qui gérez ses comptes, qu'est-ce que les internautes pensent d'elle ?

Les gens disent qu'elle ne s'affirme pas trop, qu'elle n'a pas de caractère. Pourtant dans la vraie vie elle a beaucoup de tempérament, elle a du caractère.

Est-elle aussi naïve en dehors du jeu ?

Malheureusement oui elle s'attache vite et du coup elle peut être très naïve en amour. C'est parce que lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle donne tout, elle est très généreuse, peut-être trop parfois.

A votre avis, est-elle tombée amoureuse d'Ali ?

Non, je ne pense pas qu'elle soit amoureuse d'Ali, c'est juste qu'il lui fait penser à quelqu'un. Après c'est sûr il a de beaux yeux, il est beau. Mais elle n'est pas allée à Secret Story pour trouver un mec. Et si la Voix lui avait demandé la même mission qu'Ali, elle n'aurait jamais accepté de la faire car elle ne joue pas avec les sentiments des autres.

Comment est-elle lorsqu'elle est en couple ?

Quand elle est en couple, elle se donne vraiment à 100%. Et elle ne va pas voir le mauvais côté du garçon s'il en a un.

A-t-elle déjà été trompée ?

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a eu une longue relation qui l'a beaucoup faite souffrir.

Sa maman Claudine est devenue une star des réseaux sociaux. Comment prend-elle ce succès ?

Elle ne s'y attendait pas du tout ! Je suis allée la voir il y quelques semaines et elle est surtout très contente pour Karisma.

Pensez-vous qu'elle puisse gagner ?

Oui elle peut gagner car Karisma est appréciée à la fois dans la Maison des Secrets et en dehors. Elle reçoit beaucoup de messages de soutien. Et si elle gagne, je tiens à le souligner, elle veut créer une association pour aider le Népal.

Concernant sa sœur jumelle, saviez-vous qu'elle l'avait déjà vu ?

Karisma a vraiment grandi sans sa sœur et oui c'est vrai elle l'a vue une fois au Népal il y a deux ans, mais c'était vraiment qu'une seule fois. Et au total, elle a dû lui parler trois fois en deux heures à tout casser. En plus il y avait la barrière de la langue.

Quels conseils lui avez-vous donné avant d'intégrer la Maison des Secrets ?

Je lui ai dit de ne pas faire confiance. Et si je pouvais lui donner un conseil maintenant, ce serait de jouer plus car elle ne joue pas assez et de ne pas croire tout ce qu'on lui dit dans la Maison.

Quels Habitants aimez-vous bien en dehors de Karisma ?

J'aime bien Emilie, je me reconnais en elle parce qu'elle protège Karisma. J'aime bien aussi Loïc, il semble très gentil. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a rien tenté avec lui plutôt qu'Ali.

Elle est attirée par les bad boys ?

Oui c'est vrai que comme beaucoup de filles, elle est attirée par les mauvais garçons. Elle préfère les bad boys.

Quels seraient ses qualités et ses défauts ?

Côté qualités, c'est bien car elle reste elle-même, elle n'en fait pas trop. Et elle est très gentille mais ça peut parfois se transformer en défaut.

en savoir plus : Karisma