EXCLU – Nadège (SS6) : "Secret Story a changé ma vie !"

Voir le site Secret Story

Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-17T07:00:24.750Z, mis à jour 2016-10-17T07:00:24.750Z

4 ans après sa victoire, Nadège Lacroix revient sur l’aventure qui a marqué sa vie à tout jamais.

Cela fait un peu plus de 4 ans que vous avez participé à Secret Story, vous êtes nostalgique ?
Oui, forcément. C’était une aventure hors du commun. J’ai beaucoup appris dans cette aventure et surtout je l’ai remportée, donc c’est formidable.

Pourquoi avoir participé à une aventure comme Secret Story ?
Auparavant, j’ai fait les Cours Florent. Un beau jour, j’ai décidé de postuler à Secret Story en envoyant ma candidature. Quand j’ai vu que cette dernière avait été acceptée, j’ai foncé et puis voilà !

Quel a été le moment marquant de votre aventure ? 
(Elle réfléchit). Il y en a énormément. Je pense que le moment marquant de mon aventure a été le jour où j’ai quitté la Maison des Secrets pour de bon, quand toutes les lumières se sont éteintes. Je me suis dit : 'ça y est, l’aventure s’arrête !'

" Le départ de Thomas a été très difficile "

Et le moment le plus difficile dans le jeu ?
Je dirais que le moment qui a été le plus difficile à mes yeux, c’est le départ de Thomas (Vergara, ndlr). J’ai mis beaucoup de temps avant de m’en remettre car j’étais très attachée à lui dans le jeu à l’époque.

Qu’est-ce que ça fait de remporter une émission suivie par des millions de téléspectateurs ?
C’est génial et à la fois tellement bizarre. On quitte le monde des Bisounours dans lequel on se trouve pour se retrouver à l’extérieur, à la lumière de tous. Mais Secret Story est une expérience fabuleuse que je ne regrette pas.

" Je revois Audrey à l’extérieur du jeu "

Quels candidats de votre aventure revoyez-vous à l’extérieur ?
Audrey ! C’était déjà mon acolyte dans le jeu et ça l’est toujours aujourd’hui. Même si elle habite à Miami, on essaye de se voir 4 fois dans l’année. Soit je me déplace aux Etats-Unis, soit c’est elle qui vient me voir. Sinon, il m’arrive de revoir Ginie de temps à autres.

Si c’était à refaire, que changeriez-vous ?
Absolument rien. J’ai vécu mon aventure à fond, c’est une expérience merveilleuse qui m’a marqué à vie. C’est une saison que j’ai adoré.

Quels sont vos projets pour la suite ?
J’ai eu la chance de jouer dans Sous le soleil de Saint-Tropez et dans les Mystères de l’amour suite à ma participation à Secret Story, ce qui est génial. Aujourd’hui, je me remets au théâtre. La comédie, c’est vraiment ce qui me passionne !

Revivez la victoire de Nadège