Dans l'actualité récente

EXCLU - Pierre : « Avec Mélanie, il y a eu des désaccords, un refroidissement dans la relation, puis chacun a fait son jeu »

Voir le site Secret Story

Pierre quitte Secret Story 10
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-16T00:08:14.601Z, mis à jour 2016-09-22T21:46:30.240Z

Le jeune mannequin a tiré sa révérence à l’issue du troisième prime. En exclusivité pour MyTF1, il a livré sa toute première interview hors de la Maison des Secrets.

MYTF1 : Vous attendiez-vous à sortir ce soir ?

« C’est une demi-surprise pour moi. J’étais plus surpris par la nomination que par la sortie en réalité. Dans la Maison, il y avait un peu une logique de petits clans entre la chambre du bas et celle du haut. Nous étions plus nombreux en bas au niveau des filles. J’étais nominé aux côtés de trois autres candidats très joueurs et qui s’étaient beaucoup montrés dans l’aventure, notamment Darko dans la recherche des secrets, Julien qui avait eu une grosse mission la semaine dernière avec les jumelles et Thomas dont on savait tous qu’il avait un gros secret ».

MYTF1 : Pourquoi avoir décidé de faire Secret Story ?

« C’était un gros challenge pour un joueur comme moi. J’aime les défis. Pour moi, rentrer dans une maison aux côtés de 15 autres personnes et être isolé et devoir déceler les secrets de chacun, c’était excitant ».

MYTF1 : Un moment qui vous a marqué dans le jeu ?

« Ma première semaine dans le jeu, quand je me trouvais dans l’Hôtel des Secrets avec cinq autres candidats. On était tout le temps tous ensemble. C’était très intense au niveau des émotions, que ce soit les rires ou les petits clashs. Un de mes meilleurs souvenirs dans l’Hôtel, c’est aussi celui où on a découvert une grosse araignée dans la chambre. Mélanie est devenue hystérique et on en a beaucoup joué avec elle ».

MYTF1 : Qui sont les candidats qui vous manqueront ?

« J’étais très proche de Jaja, Sarah, Darko, Fanny et Marvin. J’ai vécu tout le début de mon aventure avec les trois premiers. Jaja a beaucoup d’humour. J’ai beaucoup de points communs avec Darko, notamment au niveau du sport. On se partageait nos idées de secrets. J’ai rencontré Fanny et Marvin en intégrant la Maison des Secrets. Fanny est très attachante, c’est le soleil de la Maison, toujours de bonne humeur et très blagueuse ».

MYTF1 : Quel(s) secret(s) vous a(ont) le plus marqué ?

« Celui de Thomas en premier. Dans la Maison, il parlait principalement anglais. Habitant aux Etats-Unis, j’ai la chance de parler anglais et j’ai pu beaucoup échanger avec lui. On faisait du sport ensemble. Quand j’ai appris son secret, ça a été un gros choc. J’ai repensé à toutes les discussions que j’ai eues avec lui et là je me dis whaou. C’est vraiment un joueur, il bluffe tout le monde. Je trouve aussi les secrets de Fanny et Jaja très funs ».

MYTF1 : Et le vôtre de secret, on en parle ?

L’intitulé c’était « je suis l’égérie d’une grande marque ». En tant que mannequin, je représente mondialement depuis le début de l’année une marque de vêtements de sport aquatique. C’était délicat car tout le monde savait que j’étais mannequin et il fallait que je les oriente sur un autre métier pour ne pas qu’ils creusent trop la question.

MYTF1 : Au début, vous étiez très intéressé par Mélanie, mais ce n’était pas réciproque. Est-ce que c’était pesant pour vous par la suite ?

« On est entrés ensemble dans l’Hôtel des Secrets. C’est la jolie fille de la saison. Forcément mon œil a été attiré par elle dès le début. D’être si proches au début a fait que nous avons vite noué des liens, mais on s’est rendus compte que nous n’étions pas forcément faits l’un pour l’autre. Il y a eu des petits désaccords, un refroidissement dans la relation, puis chacun a fait son jeu ».

MYTF1 : Selon vous, qui va gagner Secret Story 10 ?

« J’ai plusieurs candidats en tête. Jaja, non pas pour son côté joueur mais pour sa personnalité et sa bonne humeur. Mélanie est très joueuse et manipulatrice vis-à-vis du jeu, c’est une qualité. Sarah est combative et déterminée. Des atouts qui me semblent importants pour gagner secret Story ».

MYTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?

« Je suis mannequin et comédien et je compte bien poursuivre dans cette voie et me faire un peu plus connaître en France. En parallèle, je lance une marque de vêtements sporty-chic qui sortira le mois prochain ».


en savoir plus : Fanny, Jaja, Pierre, Mélanie