Exclu - Projets, regrets, amour : les confessions de Vincent Queijo

Voir le site Secret Story

Vincent Queijo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-08T13:30:30.442Z, mis à jour 2016-09-08T13:30:33.089Z

Vincent Queijo, finaliste de Secret Story 7, est revenu sur la dixième saison de l’émission diffusée sur NT1. L’occasion également de se confier sur une candidate qu’il connaît bien.

"C’était magique, inoubliable." En replongeant dans ses souvenirs pour parler à MYTF1 de son aventure dans Secret Story 7, Vincent Queijo n’a pas caché que l’émission est encore pour lui "l’aventure de sa vie." Trois ans après son passage dans Secret Story, c’est derrière son petit écran qu’il suit désormais le quotidien de la Maison des Secrets. Il n’hésite d’ailleurs pas à commenter, sur les réseaux sociaux, cette "nouvelle saison qui lui plait beaucoup" et qui rassemble de nombreux "personnages intéressants". Séduit par le casting de ce Secret Story 10, Vincent apprécie également la nouvelle liste des secrets. "C’est important de pouvoir se renouveler côté secrets, et là, l’équipe de casting a fait un boulot énorme", confie-t-il ainsi à MYTF1 en précisant ainsi avoir notamment "été surpris" par le très lourd secret de Thomas

Sa relation "particulière" avec Sarah 

"Tout ce que j’ai envie de faire avec elle, je l’ai fait." Invité il y a quelques jours du Debrief, Vincent Queijo révélait à Christophe Beaugrand que Sarah, la très jolie candidate de Secret Story 10, était son ex. C’est d’ailleurs à elle qu’il a choisi d’adresser sa lettre. "Je ne voyais pas à qui d’autre écrire. J’espère qu’elle la lira le plus tard possible. En finale." Revenant sur sa relation avec la jeune femme auprès de MYTF1, il précise l’avoir "rencontrée en soirée par des amis communs." "Ce qu’on a ensemble, c’est très particulier. Dès qu’on se voit, il y a une forte attirance. A chaque fois, on a envie de réessayer. Mais j’ai fui cette histoire. J’ai peur de lui faire du mal. Je supporterais de faire du mal à des filles, mais pas à elle", a-t-il ajouté. 

 Un agenda chargé 

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Vincent est soutenu par de nombreux internautes. "Je n’aime pas le mot fans. Mais c’est vrai que j’ai beaucoup de soutiens. Ils sont là depuis trois ans et ça fait du bien", avoue-t-il. "Démarché" par de nombreuses marques de vêtements, Vincent lancera prochainement sa propre collection. S’il n’avait pas l’idée de ce projet après Secret Story, il n’a malgré tout pas hésité longtemps à se lancer dans l’aventure. "On n’a qu’une vie", clame-t-il ainsi. Bonne nouvelle également pour tous ceux qui le suivent depuis trois ans : Vincent Queijo fera son grand retour dans quelques mois dans La Villa des Cœurs Brisés 2 diffusé sur NT1. "J’y vais surtout pour régler mes problèmes. Je n’ai pas de problèmes pour trouver des filles. Le problème, c’est moi", explique-t-il en précisant que la présence d’Anaïs Camizuli, son amie depuis Secret Story 7, l’a aidé à accepter cette nouvelle émission.