Exclu. Rémi dément les rumeurs de séparation avec Emilie "Tout va bien entre nous"

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi selfie bisous
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-12-11T15:47:13.772Z, mis à jour 2015-12-11T15:47:18.057Z

Il a décidé de couper court à toute rumeur. Rémi nous confie que tout va bien avec Emilie et qu’ils envisagent toujours l’avenir ensemble.

Non, Rémi et Emilie ne sont pas séparés. Oui, comme dans tous les couples normaux, il y a des hauts et des bas. « Mais il n’y a aucune raison de s’affoler pour nous », nous affirme Rémi. Le jeune homme qui avoue que ce n’est pas toujours simple de gérer l’après Secret Story tient à rassurer ses fans mais aussi à mettre les points sur les « i ». « Certains affirment que l’on fait ça par stratégie financière. C’est totalement faux. Avec Emilie, on essaye de vivre comme un couple normal. Parfois, on se dispute mais il n’y a rien de grave ».
Mais alors d’où viennent ces rumeurs ? « Pendant une semaine, nous n’avons pas posté des photos de nous sur les réseaux sociaux. Il est vrai aussi que j’ai supprimé une photo où l’on était tous les deux. Les internautes se sont tout de suite affolés. Mais en réalité, on venait juste de se disputer. Dans un couple, ce n’est pas toujours rose. Mais on est bien ensemble. Il n’y a pas de raison que ça change ».
Rémi explique également que leur couple repose sur la confiance. « C’est le plus important ! A notre sortie de Secret Story, les gens s’imaginaient que l’on passerait la plupart de notre temps ensemble. Mais ce n’est pas le cas. On ne va pas forcément aux mêmes soirées et l’on n’est pas tout le temps dans la même ville. Mais cela n’a aucune importance ».
Oui, Rémi compte bien surfer sur la vague de la notoriété « il faut en profiter tant que c’est possible », assure-t-il. Mais il est aussi déterminé à faire ses preuves dans différents domaines : le cinéma, la mode et le sport. « J’y travaille », confie-t-il.
En attendant que ses projets se concrétisent, c’est en famille que Rémi va passer les fêtes de Noël. « Comme tous les ans ». Quant au Nouvel An ? Il pourrait bien qu’il travaille pour un booking.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli