Exclu. "Julien prêt à mettre Sophia dans le SAS" selon son meilleur ami

Voir le site Secret Story

Baptise et Julien 02
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-09-07T08:55:57.996Z, mis à jour 2016-09-07T08:55:59.262Z

Julien et Sophia auraient pu rentrer ensemble dans la Maison des secrets. Mais la Voix est joueuse, elle a demandé à Bastien d’être l’alibi du couple pour protéger leur secret. Baptiste, le meilleur ami de Julien nous livre tous ses petits secrets.

Parlez-nous de la rencontre entre Sophia et Julien…
Julien l’a rencontré sur son lieu de travail. Il est DJ dans un club. Sophia a craqué sur lui. Elle a fait le premier pas. Au départ, Julien l’a rembarré. Mais elle est revenue à la charge…

Julien doit rencontrer beaucoup de filles dans le cadre de son travail…
Oui. Il se fait souvent draguer. Julien aime bien plaire. Il aime charmer les filles, sans que ça n’aille forcément plus loin. Ca fait du bien à son ego. Il en profite, en joue un peu.

Quel est son type de femmes ?
Il aime les brunes, plutôt mates de peau. Il est attiré par les femmes qui ont du caractère, ce qui est le cas de Sophia. En revanche, il sort souvent avec des filles plus jeunes que lui. L’âge de Sophia (31 ans NDLR.) aurait pu être un frein au tout début de leur relation. Mais elle fait plus jeune que son âge…

Est-il prêt à se fixer ?
Julien a un peu peur de l’engagement. Il veut encore profiter de la vie. Il n’aime pas le train-train. Chaque journée doit être unique. Il est plutôt indépendant. Il se retrouve assez bien avec Sophia sur ce plan-là. Elle n’aime pas trop rester chez elle non plus. Secret Story est un bon moyen de tester leur relation. Vivre 24h/24 ensemble, c’est tout nouveau pour eux.

Julien est-il romantique ?
Quand il aime une fille, il est prêt à beaucoup de choses pour elle. Il aime sortir le grand jeu, offrir des fleurs à sa copine, l’emmener dans des beaux hôtels. Il a beaucoup de valeurs et de principes. Je sais, par exemple, qu’il veut se marier et ensuite avoir des enfants. Mais avec Sophia, c’est beaucoup trop tôt pour parler de tout ça !

Est-il jaloux ?
Oui, c’est quelqu’un de jaloux et possessif. Il me surprend beaucoup d’ailleurs. Je le trouve relativement calme. Mais bon, il est très intelligent. Il sait ce qu’il fait, il est dans la stratégie permanente. Il ne voudrait pas mettre en péril leur secret. Si Bastien n’avait pas pour mission de séduire sa copine, il s’entendrait vraiment bien avec lui… Après, la grande question c’est de savoir si Sophia va craquer pour Bastien. J’ai un doute là-dessus. En tout cas, je n’espère pas pour Julien…

Comment réagirait-il si c’était le cas ?
Il serait piqué dans son ego. Je pense qu’il pourrait se mettre en couple avec une autre fille pour prendre sa revanche. Bien qu’aucune fille de la Maison ne soit son style. Anaïs, il la voit plus comme sa petite sœur, qu’il veut protéger. Maëva, je ne sais pas trop. Elle est mignonne, mais ne correspond pas à son idéal non plus. Après, on n’est jamais à l’abri d’un coup de cœur.

A-t-il toujours été fidèle par le passé ?
Il lui est déjà arrivé de flancher mais pas depuis qu’il est avec Sophia. Julien a eu beaucoup de conquêtes mais il a aussi eu des relations sérieuses. C’est souvent lui qui mettait un terme à ses histoires d’amour. Il n’a jamais véritablement eu le cœur brisé…

Est-il amoureux de Sophia ?
C’est trop tôt pour parler d’amour. Il a du mal à faire confiance. Il lui faut beaucoup de preuves avant de dire « Je t’aime ». Secret Story est une très bonne expérience.

Serait-il capable de mettre Sophia dans le SAS pour préserver leur secret ?
Oui, il en serait tout à fait capable. En revanche, si leur secret était dévoilé, je ne suis pas sûr qu’il le ferait.


 



en savoir plus : Julien, Sophia