EXCLU - Sarah : " Oui, je pourrais pardonner à Marvin "

Voir le site Secret Story

Revel secret Julien
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-12T00:43:24.986Z, mis à jour 2016-11-12T00:43:25.774Z

Après onze semaines d'aventure, la grande chanteuse Sarah a quitté l'aventure face à Thomas, Mélanie et Julien. En exclusivité, elle donne ses impressions à MYTF1, notamment sur son élimination aux portes de la finale.

MYTF1 : Vous venez de quitter l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien, je ne regrette rien dans cette aventure, car je l'ai vécu à 100%. Maintenant c'est vrai que j'aurais aimé aller en finale.

MYTF1 : Pas trop déçue de partir aux portes de la finale ?
C'est très frustrant ! Mais ma sortie s'est très bien passée, donc tout va bien.

MYTF1 : Vous vous attendiez à sortir et à ce que Mélanie rentre dans la Maison des Secrets ?
Alors, oui et non. Il faut dire que Mélanie a quand même fait 5 SAS, et elle est re-rentrée à chaque fois. Après, c'est vrai que sincèrement j'aurais aimé rester à sa place. Malgré tout je suis contente aussi pour elle.

MYTF1 : Vous avez fait perdre de l'argent à Thomas ce soir en restant un moment avec Vincent dans le SAS, vous pensez que le public n'a pas apprécié, d'où votre sortie ce soir ?
Je ne pense pas que ce soit à cause de ça. J'ai expliqué à Thomas que ce n'était pas contre lui et que j'avais très envie de voir Vincent. Et en me faisant confiance, il a vite regagné l'argent. J'ai toujours étais droite avec lui, j'ai eu un grand cœur dans cette aventure, et il ne m'en voulait pas du tout.

MYTF1 : Selon vous, qui mérite de remporter Secret Story saison 10 ?

Pour moi, ce serait Thomas ou Julien, l'un des deux le mérite vraiment.

MYTF1 :  Quelles sont les personnes avec qui vous allez garder contact ?

J'aimerais garder contact avec Jaja, j'ai eu un secret en commun avec lui et je me suis attachée à lui. Ensuite il y a bien sûr Fanny, ça été ma meilleure amie de l'aventure, elle me ressemble beaucoup, elle a un cœur énorme comme moi. J'ai aussi envie de revoir Pierre, même si, il est parti au bout de 3 semaines, on était ensemble dès le début et nous étions proches tout comme avec Darko. Ce sont des personnes en or que j'ai envie de revoir par la suite.

MYTF1 : Vincent, c'est votre ex. Mais que s'était-il vraiment passé entre vous ? Vous allez vous remettre en couple ?

On le sait, Vincent c'est un séducteur, et à l'époque où nous étions ensemble, il n'était pas prêt à s'engager. Mais lorsqu'il est venu dans la Maison des Secrets, j'ai découvert un nouveau Vincent. Aujourd'hui, je pense que ça peut fonctionner entre nous, mais j'attends des preuves. Il y a eu les belles paroles, maintenant j'attends les actes.

MYTF1 : Finalement, vous êtes vite retombée dans ses bras, vous étiez encore très attachée à lui non ?
Oui, c'est vrai, il y a toujours eu des sentiments et donc il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que je succombe. A chaque fois que l'on se revoit, il y a toujours cette attirance l'un envers l'autre, une alchimie qui se crée, et on n'arrive pas à résister.

MYTF1 : Vincent a participé à un programme prochainement diffusé sur NT1, où il cherche l'amour. Vous allez regarder les épisodes ?
Non je ne veux pas savoir et je ne regarderais pas. En plus, je sais qu'il n'a pas trouvé l'amour, la preuve, il m'a trouvé moi (Rires)

MYTF1 :  S'il n'y avait pas eu Vincent, pour qui auriez-vous craqué dans l'aventure ? Marvin ? 

Il faut savoir que Marvin n'est pas vraiment mon type de garçon à la base. Mais c'est vrai qu'il est venu vers moi, j'étais en manque d'affection, et surtout persuadée que Maeva et lui était un faux couple. Bon peut-être que s'il n'y avait pas eu Maeva, il aurait éventuellement pu se passer quelques chose...

MYTF1 :  Vous pensez pouvoir lui pardonner cette fameuse trahison ?

Oui, je pardonne facilement, je ne suis pas rancunière. J'attends de le voir, et d'écouter ce qu'il a à me dire. Mais aujourd'hui, je ne lui en veux plus du tout. Mais après, c'est clair qu'il ne sera pas mon grand ami à l’extérieur !


MYTF1 : Quels sont vos projets pour le futur ?

J'aimerais continuer à faire de la télévision, pourquoi pas chroniqueuse par exemple. Je n'exclue pas le fait de refaire une émission de télé-réalité non plus, on verra bien.

en savoir plus : Sarah