EXCLU - Secret Story 11 - Julien (SS10) rejoint l'équipe du Debrief ! (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

Julien Geloën rejoint l'équipe du Débrief
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-19T13:24:21.722Z, mis à jour 2017-07-19T13:24:23.081Z

C'est officiel ! Julien rejoint l'équipe du Debrief pour cette onzième saison de Secret Story. Une arrivée en grande pompe que le dernier gagnant du jeu de TF1 vous annonce en vidéo !

Julien est la nouvelle recrue du Debrief. Le jeune homme qui a remporté la dernière édition de Secret Story rejoint l'équipe dynamique et vitaminée de Christophe Beaugrand et toute sa bande. Et c'est en vidéo que le beau gosse vous annonce la nouvelle. "Je ne suis pas là pour rien aujourd'hui, je vais faire partie de la Secret Family", déclare le jeune homme. Pour lui, rejoindre le Debrief est une nouvelle aventure qui commence. Il prend d'ailleurs son rôle de chroniqueur très au sérieux. Lauréat de la dernière saison de Secret Story, Julien sait qu'il peut apporter une vraie plus-value au programme. "Dans le Debrief, je vais pouvoir apporter mon avis, parce qu'en tant que gagnant de l'édition précédente, j'ai dû être souvent stratège donc je vais pouvoir donner mon petit avis sur le jeu des candidats et dire ce que j'aurais fait moi à leur place", annonce-t-il.

Julien rejoint Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa

Souvenez-vous, l'année dernière, c'est Christophe Beaugrand qui a annoncé la victoire de Julien dans Secret Story. Les deux hommes qui ne se sont que très peu côtoyés pendant trois mois vont désormais travailler ensemble. Soir après soir, Julien reviendra avec les autres chroniqueurs sur les moments forts du jeu. Et connaissant l'humour décapant de l'animateur, pas de doute, ces deux-là seront complices.

Concernant la belle Leila, Julien se dit ravit d'apprendre à la connaître puisqu'il ne la connaît qu'à "travers sa télévision". Le jeune homme promet d'être "cul et chemise avec elle". Il est d'ailleurs persuadé que tout va bien se passer. Quand on connaît les nombreux points communs qui unissent les deux anciens gagnants de Secret Story, on se dit que la cohabitation sur le plateau ne peut être que parfaite.

Julien, l'éclairage du Debrief

Ancien Habitant de la Maison des Secrets, Julien promet d'apporter "un éclairage dans le jeu, notamment sur tout ce qui va être mis en place dans le jeu". Sur le plateau du Debrief, le DJ compte "apporter sa patte et apporter quelque chose de nouveau rien que pour la Secret Family". Julien l'annonce, cette saison, attendez-vous à du sensationnel ! "Chaque année, on attend de nouveaux candidats, et cette saison, je suis sûr qu'il y aura encore plus de candidats aux caractères forts, c'est important, on besoin de ça".

Julien, chroniqueur sans langue de bois

Ce qui fait la force du Debrief, ce sont les avis des chroniqueurs. Et qui mieux que Julien et Leila pour donner un avis objectif et sincère sur les candidats ? L'année dernière, le "Mood de Leila" permettait aux téléspectateurs et internautes d'avoir le ressenti de l'ancienne gagnante sur une séquence particulière ou sur un Habitant en particulier. Cette saison, Julien promet également d'être le plus sincère possible et de ne rien vous cacher. "Moi, je vais être sans langue de bois. S'il y a quelqu'un que je n'aime pas, je vous le dirais. Maintenant au niveau de la stratégie, peu importe le comportement, le caractère, il n'y a que le jeu qui compte", conclut-il.

Secret Story 11 bientôt sur TF1, NT1 et MYTF1 !

en savoir plus : Christophe Beaugrand