EXCLU - Stéphanie (SS4) : "J'adore Bastien, il est sans langue de bois !"

Voir le site Secret Story

Stéphanie Clerbois, ancienne secrétiste
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-15T09:00:41.166Z, mis à jour 2016-11-15T09:00:41.166Z

Ancienne Habitante de la Maison des Secrets, Stéphanie Clerbois a accepté de donner son avis sur la saison anniversaire de Secret Story en exclusivité pour MYTF1 !

Vous suivez la saison 10 de Secret Story ?
Bien sûr que je la suis. C'est la saison anniversaire donc évidemment que je la regarde ! Il y a beaucoup de candidats que j'aime bien !

Fanny était enceinte dans l'aventure, ça vous a touché ?
Oui, j'ai trouvé ça chouette qu'une femme enceinte soit dans le jeu, après ça ne favorise rien. Elle était très rigolote dans le jeu, je l'aimais bien. Personnellement, je n'aurais pas aimé être enceinte dans le jeu car on a beaucoup de saute d'humeur, les hormones travaillent beaucoup, donc ça ne l'aurait pas fait.

Quels sont les Habitants que vous préférez ?
J'adore Bastien. Il est sans langue de bois, il s'en fou de tout, il dit les choses comme elles sont ! J'aimais beaucoup Mélanie au départ, mais elle en fait beaucoup trop... En ce qui concerne Julien, je trouve  que c'est le bon copain, mais il ne se mouille pas assez. Même s'il est bien sympa, il faut qu'il arrête de jouer la victime. Il n'empêche que je pourrais être super pote avec lui. Il n'a certes, pas de chance en amour mais on peut bien se marrer avec lui. Les mecs sont plus intéressants que les filles cette année.

"Les garçons de la Maison sont plus intéressants que les filles !"

Quels sont les Habitants avec qui vous accrochez moins ?

Je n'aimais pas spécialement Sarah au départ, mais maintenant, ça va mieux. Ce n'est pas une fille qui me fait rire et qui me surprend. Elle ne casse pas la baraque comme on dit chez nous ! Je n'aime pas trop Darko. Je trouve qu'il a un rire bizarre, presque forcé qui m'énerve. Il rigole pour un rien, il n'a rien de particulier. Je préfère Bastien physiquement. 

Thomas a le secret fort de cette saison. Il vous a surpris ?
Je l'aime beaucoup Thomas. Je pense qu'il a autant sa place que les autres dans le jeu. Il a bon cœur, il a une grande histoire derrière lui. Avec le secret qu'il a, il mérite sa place autant que les autres en finale.

"Anaïs fait beaucoup d'histoires pour rien"

Cette année, des jumelles sont rentrées dans la Maison. Vous auriez pu vous entendre avec elles ?
Les jumelles me font rire, mais je ne supporte pas leurs voix. Elles ont bon cœurs, mais elles sont tellement "gnangnantes". Je pense qu'elle ont un bon fond, elles sont sympas ! Manon ne pouvait clairement pas vivre sans Anaïs. Je trouve qu'elles font beaucoup d'histoire pour rien. 

Que pensez-vous des nouveautés apportées depuis votre participation à Secret Story ?
J'aime beaucoup ! L'émission a réussi à se réinventer année après année. A la fin de la saison 4, on trouvait le temps long. Je trouve que cette année, ils ont tout le temps des choses à faire !

Sarah rassure le  boyfriend d'Anaïs